Connect with us

Divertissement

Ramba Junior aux anges : Après avoir renoué avec Badro Escobar, le jeune rappeur reçoit une excellente nouvelle

Published

on

Un an après s’être séparés l’un de l’autre, Ramba Junior et son producteur Badro Escobar ont recommencé une nouvelle collaboration. Les deux acteurs culturels se sont réconciliés pour le plaisir des mélomanes.

En effet, le jeune rappeur s’est séparé de son producteur à la demande de son père. Lors d’un live sur sa page Facebook, Badro Escobar a expliqué que le père de Ramba Junior s’est présenté à lui et a exigé qu’il laisse son fils tranquille. Ce qu’il a fait instantanément.

La carrière du jeune rappeur a reçu un coup après cette séparation. Il était obligé de faire de petites prestations, pour pouvoir rassembler un peu d’argent pour financer sa musique.

Plus tard, les fans se sont indignés par rapport au fait que Ramba Junior se retrouve dans la rue à quémander. Très attristé par l’état actuel de son ex-poulain, Badro Escobar a décidé de le reprendre, cette fois, avec l’accord total de son père.

Lire Aussi  Yvonne Nelson : sa dernière déclaration qui risque de refroidir ses fans

C’est donc reparti pour une longue durée de collaboration. Et la cerise sur le gâteau, c’est que Ramba Junior a obtenu son CEPD. Une information rendue publique par Apoutchou National, qui a d’ailleurs félicité le jeune artiste.

L’article Ramba Junior aux anges : Après avoir renoué avec Badro Escobar, le jeune rappeur reçoit une excellente nouvelle est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une