Connect with us

Divertissement

Sadio Mané est arrivé à Munich ; sa démarche pour monter les… suscite des réactions (vidéo)

Published

on

Désormais, c’est devenu un secret de polichinelle !

Sadio Mané ne va plus évoluer la saison prochaine au FC Liverpool. La star sénégalaise va rejoindre l’ogre bavarois, le Bayern Munich contre une enveloppe de 41 millions d’euros.

En Allemagne, Mané touchera un salaire de 13,8 millions d’euros par an, soit un peu plus du double de ce qu’il touchait à Liverpool.

La presse allemande a annoncé que l’officialisation du transfert se fera ce mercredi 22 juin, mais d’ores et déjà, Sadio Mané a atterri à Munich ce mardi à la veille et a été reçu par les autorités du Bayern Munich. Surement que l’international sénégalais va passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son bail de trois ans.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, on aperçoit Mané monter les escaliers en courant tel un petit-enfant. Cet acte amuse beaucoup les internautes qui ne cessent de louer l’humilité du natif de Bambali. Vidéo ci-dessous. 

L’article Sadio Mané est arrivé à Munich ; sa démarche pour monter les… suscite des réactions (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Jason Momoa et Emilia Clark en couple ? Ces photos qui font réagir la toile
Advertisement

Á La Une