Connect with us

Divertissement

Samuel Eto’o après sa condamnation en Espagne: « j’étais un enfant à l’époque »

Published

on

Le goléador Samuel Eto’o vient de recevoir une sévère amende en Espagne pour fraudes fiscales. Il a révélé qu’il paiera sa dette mais s’est aussi défendu sur les circonstances de cette époque-là.

22 mois de prison. C’est la sentence qui vient de tomber contre Samuel Eto’o Fils en Espagne. Le footballeur était poursuivi depuis plusieurs mois pour fraudes fiscales. Toutefois, il ne devrait pas purger sa peine de prison car en Espagne les peines inférieures à 02 ans d’emprisonnement ne sont que très rarement exécutées.

Les faits qui remontent maintenant à plus de 13 ans, ont pour Samuel Eto’o, une explication plausible. Il assume la pleine responsabilité, non sans expliquer à ses fans le système de l’époque où la direction de ses affaires n’était pas de son ressort: « Je reconnais les faits et je vais payer, mais qu’on sache que j’étais enfant à l’époque et que j’ai toujours fait ce que mon père me demandait. » a-t-il déclaré. Sa carrière était donc gérée par son père et il ne pouvait que faire comme convenu avec ce dernier. Une fois l’amende de 1,8 million d’Euros réglée, cet épisode sera loin de lui.

Lire Aussi  CAN 2021 : Sénégal champion ! La réaction spéciale de Macky Sall (photo)

Advertisement

Á La Une