Connect with us

Divertissement

Shakira découvre un surprenant message d’un  »Russe » devant sa maison à Barcelone-Photos

Published

on

Alors que sa séparation d’avec le défenseur barcelonais Gerard Pique a été très médiatisée, Shakira pourrait avoir un autre problème à gérer, car un harceleur traquerait la maison de la chanteuse colombienne.

Shakira s’est réveillée lundi dernier pour trouver une série de graffitis étalés sur la propriété de sa maison familiale à Barcelone à Esplugues de Llobregat.

Le graffiti a été écrit en anglais sur le trottoir devant sa maison, avec les déclarations suivantes : « Je t’aime, belle femme », « Je viens pour toi, mon amour » et « Je suis prêt à me marier avec toi en ce moment et je te soutiens ».

Shakira découvre un surprenant message d'un ''Russe'' devant sa maison à Barcelone-Photos
Shakira découvre un surprenant message d'un ''Russe'' devant sa maison à Barcelone-Photos

Le dernier développement inquiète naturellement la chanteuse, Shakira informant la police de l’incident.

Qui est le harceleur de Shakira ?

Il y a des spéculations selon lesquelles l’agresseur pourrait être russe et que cette personne traque la maison de la chanteuse depuis que sa séparation avec Pique est devenue publique.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire / Trafic de drogue : 2 franc-maçons suspendus de la Grande Loge

L’individu en question a peut-être même été photographié par les paparazzi qui surveillent également la maison de la chanteuse.

Quels sont les projets futurs de Shakira ?

Avec Shakira désireuse de déménager à Miami après sa séparation avec Piqué , l’incident pourrait être un coup dur pour le défenseur qui tient à ce que son ancienne partenaire reste à Barcelone afin de maintenir la proximité avec ses enfants.

Le dernier développement, cependant, pourrait donner à Shakira une autre raison de quitter Barcelone, surtout si elle sent que la situation devient intenable.

Advertisement

Á La Une