Connect with us

Divertissement

Togo : appel à candidature du festival Misé gli loo pour les conteurs, slameurs et groupes de ballet ; voici comment postuler

Published

on

Dans le cadre du Festival de Conte et de Musique MISE GLI LOO 2022, GABITE, la maison de l’oralité en collaboration avec l’association française REVENIR AUTREMENT, lance un appel à candidature à l’endroit des artistes conteurs et conteuses, slameurs et slameuses ainsi que des groupes de ballet. 

MISE GLI LOO est un festival de conte et de musique à l’échelle internationale qui réunit chaque année au Togo, des professionnels du conte et du slam pour la célébration de l’art oratoire.

 Il offre au public des spectacles qui reflètent les richesses patrimoniales variées des pays participants. Il contribue également à renforcer les capacités des participants artistes à travers des ateliers. Cette treizième édition, qui se déroulera du 03 au 08 Septembre 2022, a pour thème « Diversité et Interculturalité ». 

Lire Aussi  Diego Maradona: la vente aux enchères de son maillot s’ouvre avec une offre de 5 millions $

Vous êtes conteur/conteuse, slameur/slameuse, groupe de ballet, vous êtes intéressés (es) par cet appel, vous êtes invités (es) à envoyer votre dossier de candidature à l’adresse : gabite.lome@gmail.com au plus tard le 03 Août 2022 à 23H59.

Composition du dossier : 

– Une demande de participation adressée au Directeur de GABITE ;
– Une brève description du spectacle à proposer ;
– Une biographie vous présentant sommairement ;

Pour tout renseignement, contacter via whatsApp : +228 70 65 41 83 / 93 42 28 29

L’article Togo : appel à candidature du festival Misé gli loo pour les conteurs, slameurs et groupes de ballet ; voici comment postuler est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une