Connect with us

People

TPMP : Séquence très chaude entre deux chroniqueurs qui finissent allongés l’un sur l’autre

Published

on

Il faisait chaud sur le plateau de « TPMP », ce mardi 21 juin ! À l’occasion de la Fête de la musique, deux chroniqueurs ont fait le show en plein direct, ce qui a donné une séquence très caliente !

La température est très vite montée entre deux chroniqueurs sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, ce mardi 21 juin. Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna, récemment sorti du célibat, a demandé à ses chroniqueurs de se déguiser en chanteurs, dans des looks revisités, pour célébrer la Fête de la musique. Entre le duo Kelly Vedovelli /Gilles Verdez transformé en Shakira /Piqué et Benjamin Castaldi dans la peau de Slimane, le spectacle était au rendez-vous !

Mais le défilé a pris une autre tournure lorsque Raymond Aabou, alias « Rabbi Mercury », a fait irruption sur le plateau, sur la musique iconique du groupe Queen, « I want to break free« . Une apparition remarquée, qui a donné des idées quelques instants plus tard à Cyril Hanouna. Alors que le chroniqueur prenait place sur son siège après avoir terminé son show, l’animateur de C8 a décidé de remettre la chanson, et d’entamer une danse. « Faudrait s’enflammer davantage !« , lui a alors lancé Matthieu Delormeau, déguisé en rappeur, jugeant sa performance un poil timide. « Viens danser ! » lui a alors proposé Hanouna, demandant dans la foulée à Raymond Aabou de les rejoindre.

Lire Aussi  Catherine Deneuve : Son fils Christian s'est remarié, des noces célébrées à Saint-Tropez !

Ambiance caliente

C’est à ce moment précis que la température, déjà très élevée en cette période de canicule, a grimpé en flèche. Après Danielle Moreau et Jean-Pascal Lacoste, très proches début juin, c’était donc au tour de Raymond Aabou et Matthieu Delormeau, sous l’oeil amusé de Cyril Hanouna qui venait de s’éclipser, de se donner en spectacle en imitant une scène plutôt coquine, allongés l’un sur l’autre, sur le sol, en plein milieu du plateau. Une séquence caliente, qui n’a pas échappé à Kelly Vedovelli, visiblement très choquée par ce qu’elle venait de voir.

Mais cela ne s’est pas arrêté là, puisqu’ils ont remis le couvert quelques minutes plus tard. Alors que Raymond Aabou, une fois revenu à sa place, a demandé à Baba, sur le ton de l’humour, de remettre la chanson de Queen, l’animateur de C8 n’a pas hésité une seule seconde et l’a invité à revenir sur le plateau pour danser. « C’était pour rire ! » a lancé le chroniqueur pour se sortir de ce pétrin, en vain. Matthieu Delormeau a déboulé dans la foulée, proposant alors à son acolyte de réitérer la performance. Ce qu’ils n’ont pas hésité à faire.

Lire Aussi  Tom Felton : La star d'Harry Potter s'effondre brutalement, photo de son malaise

Pour clouer le spectacle, Hanouna et Benjamin Castaldi, munis chacun d’une bouteille d’eau, se sont donnés un malin plaisir à les arroser afin de faire chuter la température. Pour rappel, l’ancien animateur de Secret Story était déjà à l’initiative d’une bataille d’eau la veille.

Á La Une