Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate à nouveau célibataire après une rupture CHOC !

Published

on

Il semblerait qu’un célèbre couple de télé-réalité ait décidé de mettre un terme à sa relation. On vous dévoile tous les détails de cette rupture inattendue !

Giuseppa, au bord de la rupture avec Paga ?

Il faut dire que ça ne va pas fort du côté de Giuseppa. La jeune femme a énormément été critiquée après son passage dans les Apprentis Aventuriers. En effet, elle a été accusé d’être trop dure avec son chéri Paga, et elle a dû prendre la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

« J’avoue avoir eu parfois des comportements trop excessifs… On n’était pas là pour donner notre place. Le but était de se battre. Le seul regret que je peux avoir : certains de mes comportements, de mes crises ! Je peux avoir du mal à me regarder… De me voir comme ça à la télé, ça m’apprend que dans ces conditions là, je ne veux plus y être. Je ne veux plus me voir comme ça, moche de l’intérieur ! » Déclare-t’elle tout d’abord.

Mais ça n’a pas convaincu certains internautes qui n’ont pas hésité à critiquer la belle. « Attendez, donc tout le monde remets la faute sur Paga ? Alors que c’est une gamine capricieuse, elle a une vie de rêve et elle tape ses crises de m*rde. Je peux pas la voir. Paga mérite mieux », « ‘Tous les noëls qu’on a fait’ attendez Giuseppa et Paga ils sont ensemble que depuis un an c’est quoi ? Ils fêtent noël combien de fois dans l’année ? »


Une célèbre candidate à nouveau célibataire après une rupture CHOC !

Julie Bertin et Benoît Paire, un couple solide ?

Nous pouvions aussi lire parmi les nombreux commentaires :« Giuseppa qui n’a aucune attirance pour Paga mais qui a l’heure actuel est toujours avec lui. On a compris que c’est le confort du mec qui l’intéressait . Dans la richesse, elle est “amoureuse” mais dans les moments difficiles elle ne l’aime plus », « Giuseppa elle fait que de rabaisser Paga et de l’afficher devant tout le monde, elle est grave irrespectueuse, j’suis choquée le pauvre ». 

Cela fait déjà presque 2 ans que Julie Bertin semble filer le parfait amour avec son chéri Benoît Paire. Mais depuis peu, des rumeurs courent les réseaux sociaux. Selon certains blogueurs, le couple aurait mis fin à sa relation. Il faut croire que Julie a toujours été très discrète concernant sa vie privée, et n’a jamais manqué de voler au secours de ses copines. Et notamment Mélanight. La jeune femme avait clashé son ex Romain et l’avait accusé de manipuler son amie. 

« Vous ne savez pas tout. J’ai participé à des soirées, des choses que j’ai vues de mes propres yeux. J’ai pris la défense de Mélanight des milliers de fois quand elle était en pleurs. Quand son homme devant tous ses amis, à l’anniversaire de Romain, a pu traiter Mélanight clairement de p*te devant tout le monde alors qu’elle venait de lui acheter un bracelet à 20 000€ » Avait-elle expliqué concernant la rivale de Milla Jasmine.

Julie Bertin, une candidate qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense

Avant d’ajouter : « Si je me suis autant mise contre Romain c’est qu’il y a des raisons. (…) Il n’y a pas longtemps ils sont partis à Cancun. Qu’est-ce que t’as fait à Cancun ? T’as pas fini ta soirée avec des meufs ? T’as pas apparemment trompé Mélanight ? (…) C’est un manipulateur, c’est un perv*rs narcissique. (…) Si Mélanight ne faisait pas de télé je ne sais même pas s’il serait encore avec elle ».

Il faut dire que Julie Bertin (qui est accusée d’acharnement contre son amie) n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et elle l’a déjà prouvé plus d’une fois. Rappelez-vous ! Critiquée sur son physique après avoir posté une photo sur Instagram, la célèbre candidate a pris la parole pour mettre les choses au clair : « C’est ouf toujours votre passion à critiquer ou à croire qu’on fait de la chirurgie à tout-va, vous savez des fois il suffit de bien se maquiller et de poser bande de jaloux ! Alors oui en effet j’ai modifié quelques aspects mais de là à dire méconnaissable, vous êtes toujours dans l’abus c’est incroyable. »

Mais si Julie Bertin et son chéri Benoît font parler aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire. En effet, la jeune femme semblait vivre le parfait amour avec son chéri, le joueur de tennis Benoît Paire. Mais il y a peu, une rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de mettre fin à leur relation. Ou en tout cas c’est ce qu’ont confirmé il y a peu plusieurs blogueurs, dont Varrueccos. Ce dernier a répondu à la question d’un internaute qui se demandait ce qu’il en était du couple. Et il semblerait donc que Julie et Benoît aient bien décidé de mettre un terme à leur relation si l’on en croit le jeune homme. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés à ce propos…

Une célèbre candidate à nouveau célibataire après une rupture CHOC !


Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !

Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !


Une célèbre candidate serait-elle sur le point d’être confrontée aux autorités de Dubaï ? De nouvelles révélations sur sa situation ont été dévoilées il y a peu. On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  Qualification du Cameroun : ”On est mort !”; les Ivoiriens se font clouer le bec (Photo)
Advertisement

Á La Une