Connect with us

Divertissement

Voiture accidentée de Cristiano Ronaldo : Qui était au volant de l’engin ?

Published

on

Lundi 20 juin, une voiture de Cristiano Ronaldo a subi un accident mineur lorsqu’il a quitté la route et s’est écrasé contre un mur dans un lotissement à Majorque. La Guardia Civil enquête sur l’identité du conducteur de la voiture de sport de luxe appartenant au footballeur portugais.

Selon des sources de la Guardia Civil, le service de la circulation enquête sur l’identité du conducteur de la voiture de Cristiano Ronaldo, une voiture de sport de luxe qui a percuté un mur à Majorque lundi.

Les agents analysent les circonstances de l’accident impliquant une Bugatti Veyron d’une valeur d’environ deux millions d’euros, afin de déterminer les raisons pour lesquelles le conducteur a perdu le contrôle, et si un autre véhicule était impliqué dans l’accident.

Ces derniers jours, plusieurs médias locaux ont publié sur les réseaux sociaux des images de Cristiano Ronaldo et de sa femme lors de leurs vacances à Majorque.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire: La Garde Républicaine immortalise ses pionniers et anciens

L’attaquant de Manchester United passe quelques jours dans une luxueuse propriété à l’intérieur de l’île et a navigué le long de la côte avec sa femme et ses enfants.

L’article Voiture accidentée de Cristiano Ronaldo : Qui était au volant de l’engin ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une