Connect with us

Divertissement

“365 jours” : Netflix annonce une très bonne nouvelle aux fans du célèbre film

Published

on

La troisième partie de la trilogie “365 jours”, connu sous le nom de “365 Days 3” ou “The Next 365 Days”, devrait sortir sur Netflix le 19 août 2022.

La plateforme de streaming a commandé les suites du film, ils ont donc été filmés dos à dos. Les films sont une adaptation cinématographique des romans de Blanka Lipińska.

Après que le premier film de la trilogie, “365 jours”, a atteint les sommets de la popularité lors de sa sortie controversée, le deuxième volet, intitulé 365 jours : This Day n’a pas suscité la même réaction.

Tournées en Pologne et en Italie, les deux suites ont vu Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka reprendre leurs rôles.

Après que le premier film a pris le monde d’assaut, Netflix a commandé les parties 2 et 3 de la trilogie en même temps. Tous les films sont librement adaptés des livres de Blanka Lipińska et suivent les événements de la vie de Laura et de son ravisseur devenu mari Massimo.

Lire Aussi  Transformer son iPhone en Samsung / découvrez la nouvelle application qui le permet

Les deux suites étant prévues pour 2022, les fans de la série devraient être ravis. Le troisième épisode devrait arriver sur la plateforme de streaming 114 jours après la sortie de “365 Days : This Day”, le 27 avril 2022.

Le lundi 20 juin, Netflix a annoncé la date de sortie de “365 Days 3” par le biais d’un message sur Facebook : « Prêt à découvrir la suite des événements ? La première de “The Next 365 Days” aura lieu le 19 août ».

Les téléspectateurs qui cherchent à résoudre les cliffhangers laissés par le deuxième film n’ont pas à attendre beaucoup plus longtemps.

L’article “365 jours” : Netflix annonce une très bonne nouvelle aux fans du célèbre film est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une