Connect with us

Divertissement

80 buts en 109 matchs : qui est Endrick, la nouvelle perle de 16 ans courtisée du Real Madrid et du Barça ?

Published

on

L’attaquant Endrick, jeune promesse du football brésilien depuis 15 ans, a déjà accumulé 80 buts en 109 matches officiels dans les catégories inférieures de Palmeiras, après le doublé qu’il a marqué lors du match aller de la finale de la Coupe du Brésil U-17.

L’attaquant, un mois avant d’avoir 16 ans et de signer son premier contrat professionnel avec l’équipe de Sao Paulo, a de nouveau brillé ce mardi en marquant deux des quatre buts que Palmeiras a endossés contre Vasco da Gama (4-1) au premier tour de la finale.

Suivi par le Real Madrid et le Barça

Le ‘9’, à l’ordre du jour de puissants clubs européens, comme le Real Madrid ou le FC Barcelone, a marqué le premier de son propre compte après un tir dévié par un adversaire et a clôturé la frappe de Palma en transformant un penalty en seconde période. Thalys et Figueiredo ont marqué les deux autres buts dans la capitale de São Paulo.

Lire Aussi  Léa Mary indfidèle à Sebydaddy : elle aurait embrassé un autre candidat très connu dans son dos !

Endrick a eu l’occasion de compléter un triplé dans les dernières minutes, mais au final, il a dû se contenter d’un doublé qui lui permet d’atteindre 80 buts en 109 matches officiels qu’il a disputés depuis qu’il joue dans l’académie de Palmeiras.

L’équilibre est prometteur avec 83 victoires, 17 nuls et seulement 9 défaites, selon le portail « ge ».

Le 21 juillet 2022, il aura 16 ans et devrait signer son premier contrat professionnel avec Palmeiras, avec lequel il a déjà un accord de principe.

De cette façon, il pourra jouer avec l’équipe première de Palmeiras, qui traverse une phase brillante après avoir été proclamé champion des deux dernières éditions de la Copa Libertadores et en tête de la Ligue.

« Je veux que le mois de juillet arrive. Si Abel, Ferreira, entraîneur portugais de Palmeiras, m’appelle, je me donnerai 110% à l’entraînement. Je suis calme et je pense ici à la base, mais si Abel m’appelle, ma tête ira à l’équipe première », a confié Endrick.

L’article 80 buts en 109 matchs : qui est Endrick, la nouvelle perle de 16 ans courtisée du Real Madrid et du Barça ? est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Makosso en colère contre le coach des Éléphants : ”Virez ce comédien et envoyez-nous…”; le pasteur désigne le coach idéal

Advertisement

Á La Une