Connect with us

People

Amel Bent : Décolleté croisé et robe sensuelle, elle copie Demdem et fait le show !

Published

on

Amel Bent a 37 ans. Et c’est ce 21 juin 2022, jour de la Fête de la musique, que la chanteuse les a célébrés. À Montpellier, pour une soirée diffusée sur France 2, la star est apparue dans une robe noire sensuelle signée Courrèges, copiée sur l’une de ses meilleures amies.

Le 21 juin si la musique est célébrée, Amel Bent aussi. Chaque année, la chanteuse qui vibre pour la musique depuis son plus jeune âge célèbre son anniversaire le même jour que la Fête de la musique. Et pour fêter ses 37 ans, elle a enfilé une robe noire des plus sensuelles. Dans une tenue Courrèges, avec un décolleté croisé en cuir, elle était tout simplement divine pour les 40 ans de la fête de la musique organisés par France 2, ce 21 juin 2022. Aux côtés de nombreux autres artistes, à l’instar de Juliette Armanet, l’artiste a pu interpréter son nouveau single Lossa.

Lire Aussi  "On n'a plus tellement envie" : Dave a-t-il renoncé au s*xe avec son mari ?

La jeune maman a visiblement piqué la robe d’une de ses fidèles amies, l’épouse de Gims, DemDem. En effet, en story Instagram, Amel Bent a précisé : « La robe à Demdem« , avant que son amie ne lui réponde : « À toi, à moi, ma soeur« . Visiblement, pas d’histoire de jalousie ou de querelles autour d’un même choix vestimentaire entre les deux « soeurs« . Et heureusement, car la robe Courrèges allait tout simplement à ravir à Amel Bent, qui a fait sensation lors de cette soirée animée par Laury Thilleman et Garou, à Montpellier.

Le prénom de son fils (enfin) dévoilé ?

« Merci pour tous vos messages depuis hier minuit, a écrit Amel Bent sur Instagram, pleine de gratitude. Vous m’inondez d’amour et ça me touche énormément. Je vous aime fort. Aujourd’hui on fête la musique aussi, c’est elle qui nous a réunis et je suis comblée depuis. » À 37 ans, l’interprète de Lossa est plus qu’épanouie. Maman de deux filles, Sofia et Hana, 6 et 4 ans, elle a donné naissance à un fils le 4 avril dernier. Un petit garçon dont elle pourrait bien avoir dévoilé le prénom dans un nouveau tatouage encré près de son coude mentionnant « Zayn« .

Lire Aussi  Mariage de Marie-Astrid de Liechtenstein : une princesse aux anges, une tiare magnifique

Aux côtés de ses trois amours, elle assure comme une reine son rôle de maman, voyant son quotidien chamboulé par l’arrivée de ce troisième enfant. Et elle peut compter sur eux pour s’armer de patience en attendant de retrouver leur papa, son compagnon, Patrick Antonelli, est incarcéré au centre pénitentiaire de Nanterre (dans les Hauts-de-Seine) depuis le 3 mai 2022.

Advertisement

Á La Une