Connect with us

People

Anne Roumanoff : Rayonnante en robe blanche courte, elle retrouve Tex et Valérie Damidot pour un défi estival

Published

on

Une petite partie de pétanque sous le soleil parisien… ça ne se loupe pas ! De nombreux VIP sont venus assister au Tournoi de Pétanque Gastronomique organisé ce mardi 21 juin dans la capitale. Détendus, Anne Roumanoff, Valérie Damidot et Arnaud Ducret se sont notamment retrouvés et affrontés dans une compétition qui devait être très bon enfant…

C’est un événement qu’ils n’auraient échangé pour rien au monde : ce mardi 21 juin, au lieu de célébrer la Fête de la Musique dans un bar parisien, de nombreuses célébrités se sont réunies au bord de la Seine pour un moment plein de convivialité… autour d’une belle assiette et surtout d’un terrain de pétanque monté pour l’occasion !

Et tous ont pu montrer leurs talents dans ce Tournoi de Pétanque et Gastronomie : Valérie Damidot, détendue dans sa chemise rose, n’a pas lâché ses boules, défiant Anthony Kavanagh et Arnaud Ducret. Celui-ci a dû d’ailleurs faire équipe avec sa femme, la magnifique Claire : quelques semaines après leur deuxième mariage, ils ont encore une fois montré qu’ils sont plus amoureux que jamais.

Lire Aussi  Meghan Markle et le Prince Harry : Très gênés par une mauvaise odeur qui leur gâche la vie...

Autres personnalités de la télé, Tex, Cécile de Ménibus et le journaliste Daniel Lauclair ont fait le show pendant toute la soirée, profitant autant d’une bonne assiette que de la partie en cours. Mais celle qui a particulièrement marqué les esprits, c’est Anne Roumanoff : l’humoriste avait choisi une robe blanche et courte pour se rendre à la soirée, marquant tous les invités sur place. Accompagnée de sa fille Marie à Roland-Garros il y a quelques semaines, elle était cette fois arrivée toute seule.

Parmi eux, on trouvait plusieurs couples, dont l’avocat Thomas Hollande et sa compagne journaliste Emilie Broussouloux. Pour une fois, le fils aîné de François Hollande avait laissé ses adorables enfants Jeanne (3 ans) et Noé (1 an) sous bonne garde, pour profiter à fond avec sa femme, superbe dans une robe estivale rayée rouge et blanche. Autre duo d’amoureux, Martin Lamotte et sa femme Sophie, qui semblaient particulièrement heureux de participer à ce bel événement.

Lire Aussi  Emmanuel Macron, chemise ouverte et torse poilu : les coulisses de son meeting à Marseille... Brigitte en retrait

L’acteur Zinedine Soualem, vu dans la plupart des films de Cédric Klapisch, était également venu avec sa femme Caroline Faindt, une artiste-peintre avec qui il a refait sa vie après le divorce d’avec sa première femme, Hiam Abass. La légendaire Nicoletta, enfin, avait fait le déplacement en amoureux, avec son mari Jean-Christophe Molinier. Tous les deux ont longuement posé avec le journaliste Pierre Bonte, d’ailleurs, et avec l’ancien ministre de l’Intérieur Jean-Louis Debré. Enfin, Loup-Denis Elion, toujours aussi discret sur sa vie de famille, s’est amusé en solo, tout comme Pierre-Jean Chalençon.

Advertisement

Á La Une