Connect with us

Divertissement

Apoutchou National : ”Je chante mieux que Fally Ipupa”; l’influenceur secoue la toile avec cette déclaration

Published

on

L’influenceur Apoutchou National vient de surchauffer la toile avec une déclaration surprenante sur l’artiste congolais Fally Ipupa. Il a affirmé qu’il chante mieux que lui, mais qu’il n’a pas encore sa popularité, à cause de son pays qui ne l’avantage pas.

En effet, à partir du moment où Apoutchou National a annoncé qu’il se lance dans la musique, il s’est fixé des objectifs à atteindre. Et plus il atteint un objectif, plus il se trouve incomparable.

Le premier défi qu’a relevé l’artiste est le fait d’avoir franchi la barre de 1 million de vues sur YouTube. Avec sa chanson titrée ”La vie”, il a battu ce record en moins d’un mois.

Une fois ce résultat obtenu, l’artiste s’est mis sur un piédestal et ne tolère plus les critiques de certains de ses collègues. ”Je ne me mettrai pas en clash avec quelqu’un qui n’a pas atteint 1 million de vue avec sa chanson”, a-t-il laissé entendre.

Lire Aussi  Alexandre Song : “Ça n’arrive pas qu’aux autres”, la descente aux enfers de cet ex-joueur fait réagir le Camerounais

Actuellement, Apoutchou National s’estime plus fort que Fally Ipupa. Il a fait cette déclaration sur sa page Facebook.

”C’est paé (parce que) c’est Côte d’Ivoire, sinon, je chante mieux que Fally”, a-t-il posté, déchaînant ses fans dans les commentaires.

L’article Apoutchou National : ”Je chante mieux que Fally Ipupa”; l’influenceur secoue la toile avec cette déclaration est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une