Connect with us

Divertissement

A’Salfo : “Le monde entier ne sait pas que…”, le lead vocal de Magic System balance un secret jalousement gardé sur Fally Ipupa

Published

on

Fally Ipupa, on le connaît tous, artistiquement. Mais s’il y a bien une chose qu’on ignore en partie sur lui, c’est bien sa vie privée dont il préfère garder quelques détails jalousement pour lui.

Si la star ne ressent aucune gêne à présenter ses différents enfants à la toile, il ne semble pas pour autant disposé à livrer à ses fans certaines informations.

Des informations plutôt banales, mais visiblement chères à l’artiste, en l’occurrence l’un de ses prénoms, que vient de dévoiler le lead vocal de Magic System, A’Salfo.

En effet, jusqu’en cette journée du 22 juin 2022, peu sont les fans de Fally Ipupa qui savaient que la star congolaise se faisait appeler autre que : Fally Ipupa Nsimba D’autant plus que ce ne sont que ces noms qui s’affichent quand on consulte ses informations sur Wikipédia.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : Kiev exige un cessez-le-feu « immédiat » et le retrait des forces russes 

Cependant, la star a un autre prénom bien caché. Il se prénomme en effet, Faustin, et ça, c’est A’Salfo qui vient de le révéler à ses fans.

” DIEU MERCI, vous savez, grâce au FEMUA, je suis l’une des bases de données artistiques les plus fournies d’Afrique parce que j’ai la date et ville de naissance de tous les artistes du continent chez moi et je sais qui est qui. J’ai dit à FALLY la dernière fois : ‘Le monde entier ne sait pas que tu t’appelle Faustin’“. 

L’article A’Salfo : “Le monde entier ne sait pas que…”, le lead vocal de Magic System balance un secret jalousement gardé sur Fally Ipupa est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une