Connect with us

Divertissement

Barbara Opsomer : elle montre pour la première fois le visage du père de son fils

Published

on

Barbara Opsomer : pour la première fois depuis la naissance de son petit garçon, Barbara Opsomer a dévoilé le visage du papa. On vous montre !

La fête des pères célébrées par les influenceuses

Ce dimanche 19 juin, les papas seront au centre de toutes les attentions à l’occasion de la fête des pères, célébrée comme chaque année le troisième dimanche du mois de juin. Il a fallu attendre ce jour particulier pour que Kylie Jenner se décide à partager quelques clichés de son bout de chou.

La soeur de Kim Kardashian a donc posté des clichés de son petit garçon (dont on ne connait toujours pas le prénom). Sur le premier, Travis Scott est allongé dans un lit en train de manger des nouilles, avec leur petit garçon dans les bras. Sur une autre photo, on voit les pieds du bébé. Si Kylie n’est pas prête à partager son visage, cela a suffi à ses abonnés. Les commentaires ont donc fusé : « C’est la photo la plus mignonne de tous les temps », « Cette photo est parfaite car elle est naturelle et vraie ». Pour la fête des papas, Barbara Opsomer a aussi partagé des photos qui ont fait réagir sa communauté.

Lire Aussi  “Ferguson m’a conseillé de porter des chaussures spécifiques pour…”, l’incroyable anecdote de Forlan sur son dernier match à Man United

Barbara Opsomer montre le père de son fils

Barbara Opsomer ne s’en est jamais cachée, son rêve est de devenir maman. Et depuis le mois de mai 2021, la jeune femme est désormais maman d’un magnifique petit garçon prénommé Gabriel. Elle avait alors fait l’annonce de son accouchement sur les réseaux sociaux. « Je t’ai attendu depuis si longtemps mon amour. Le 3 mai à 22h32 tu as enfin décidé de pointer le bout de ton nez et dès ce moment j’ai su que ma vie commençait ». Cependant, durant sa grossesse, elle s’était séparée du papa. Puis, Barbara était restée discrète sur sa vie privée.


Barbara Opsomer : elle montre pour la première fois le visage du père de son fils

Lire Aussi  Sécurité au Bénin : des exercices militaires en vue avec les forces américaines

Mais voilà que ce dimanche 19 juin, la jeune maman a posté des photos de Gabriel et de son père. En légende, Barbara s’est contentée d’un « Bonne fête Papa », accompagné d’un coeur. Assez pour que ses abonnés se demandent si elle a donné une chance à son couple. En tout cas, les internautes apprécient de découvrir – enfin – le visage de ce jeune homme. « Je comprends mieux pourquoi ce petit ange et tellement beau. Un peu de maman un peu de papa. L’amour se lit sur ses photos », « Enfin on a fait connaissance au papa du petit prince », « Ils sont magnifiques, vous formez une superbe famille », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Barbara Opsomer : très proche d’un grand journaliste français, le cliché qui surprend la toile !

Lire Aussi  Romelu Lukaku : le footballeur dévoile 3 clubs qu’il voulait rejoindre après avoir quitté l’Inter Milan

Barbara Opsomer : très proche d’un grand journaliste français, le cliché qui surprend la toile !


Barbara Opsomer : ex candidate de télé-réalité, la jeune femme se consacre désormais à sa musique. Et si la bombe fait encore couler beaucoup d’encre pour ses clichés sulfureux, cette fois, c’est une photographie d’elle très proche d’un célèbre journaliste français qui étonne la toile !   « Tu es mon ami à vie »   https://www.instagram.com/p/BsQ3Y9qBzaY/   Ce […]

Lire la suite

Á La Une