Connect with us

Divertissement

Booba : le geste polémique du rappeur sur la photo nµe de Maeva Ghennam embrase la toile (photo)

Published

on

Ces derniers jours, la tension est tendue entre le rappeur Booba et la star de télé-réalité Maeva Ghennam. En effet, lors d’une récente sortie, le rappeur avait clashé l’influenceuse qui avait partagée une photo d’elle en Bikini.

Il faut dire que le rappeur, connu pour ses clashs sur la toile, semble avoir pris pour cible en ce moment Magali Berdah et ses petits protégés. ““Au lieu de refaire ton cul, tu devrais refaire ton cœur artificiel…”, avait écrit le rappeur.

Une attaque dont a eu vent la jeune femme. Pas du genre à se laisser faire, elle n’a pas manqué de répondre au rappeur.

Ces derniers jours, la toile est en euphorie après la fuite d’une photo nue de Maeva Ghennam. Sa mère l’aurait partagé par erreur.

Lire Aussi  Zinedine Zidane : voici la carte que joue le technicien pour son avenir

La photo a été reprise sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter où plusieurs internautes n’ont pas hésité à taguer le rappeur.

Ce dernier a finalement répondu à l’un des posts en laissant un “Like”, relançant de vives réactions sur la guéguerre entre les deux stars.

L’article Booba : le geste polémique du rappeur sur la photo nµe de Maeva Ghennam embrase la toile (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une