Connect with us

Divertissement

CAN 2023 : ”Si c’est ça que vous avez prévu pour votre cérémonie d’ouverture, ça commence très mal”; les Ivoiriens taclés à nouveau

Published

on

Dans moins d’un an, la Côte d’Ivoire abritera la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. La construction des stades et infrastructures ont d’ailleurs débuté, afin de rendre belle cette grande compétition.

En effet, lors de la précédente CAN organisée par le Cameroun, l’on a assisté à un duel entre les Camerounais et les Ivoiriens. À cause de la statue représentative des Lions Indomptables, les Camerounais se sont fait moquer par les Ivoiriens.

Et maintenant que la Côte d’Ivoire est le pays hôte, c’est à son tour de se faire moquer par les Camerounais. La star Mani Bella a d’ailleurs démarré les hostilités avec un post sur sa page Facebook, en se moquant de la statue des Éléphants de Côte d’Ivoire.

“Je sais que ce n’est pas le bon moment mes chers ivoiriens chéris mais…

Lire Aussi  Hamari Traoré, heureux à Rennes mais scruté en Allemagne et en Angleterre

Si c’est ça là que vous avez prévu pour votre cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, franchement, ça commence très mal votre copié collé de notre beau lion.

C’est quoi ce rikiki éléphant ? Et, dites nous en avance si nos Lions Indomptables du Cameroun doivent prévoir une tenue de natation pour jouer les matchs (à cause des inondations causées par la pluie).

Merci et courage encore à vous pour le nettoyage de la ville. Je suis sincère.

On vous aime”, a posté la star.

L’article CAN 2023 : ”Si c’est ça que vous avez prévu pour votre cérémonie d’ouverture, ça commence très mal”; les Ivoiriens taclés à nouveau est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une