Connect with us

Divertissement

Choc ! Décès de Miss Brésil 2018 à 27 ans, dans des conditions dramatiques

Published

on

Gleycy Correia, Miss Brésil 2018 n’est plus !

Âgée de 27 ans, la belle jeune femme qui se trouvait dans le coma depuis 77 jours, a rendu l’âme dans la matinée du lundi 20 juin 2022 à  l’hôpital Unimed, dans le centre de Macaé.

Erreur médicale ?

Cinq jours après son intervention généralement sans danger des amygdales l’ancienne reine de beauté a fait une hémorragie puis un arrêt cardiaque le 4 avril. Depuis, l’entrepreneuse, spécialisée dans le maquillage permanent et le laser, était dans le coma, sans activité neurologique, informe Journal des Femmes.

Une autopsie a révélé que diverses complications avaient causé le décès : pneumonie, encéphalopathie anoxique, arrêt cardio-respiratoire, choc hémorragique et hémorragie de l’artère amygdalienne. Selon le pasteur de la jeune femme, Jak Abreu, la famille de Gleycy pense qu’il y a eu une erreur médicale lors de l’opération.

Lire Aussi  Alexandra Lamy : Seins nus, vue imparable sur son fessier... sa fille Chloé Jouannet va une nouvelle fois "casser" Instagram avec ce cliché hyper sexy

L’annonce de sa mort a provoqué une grande tristesse sur les réseaux sociaux. Celle qui véhiculait des messages d’espoir à travers son compte Instagram laisse un grand vide dans les cœurs de ses fans !

https://www.instagram.com/p/Cb3DvTXO_ZU/?utm_source=ig_web_copy_link

L’article Choc ! Décès de Miss Brésil 2018 à 27 ans, dans des conditions dramatiques est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une