Connect with us

Divertissement

Didistone amoureuse ? Voici la réponse de la fille de Koffi Olomidé (photo)

Published

on

Didistone est une jeune femme dotée d’une beauté extraordinaire, d’un corps de rêve, ce qui lui a valu sa carrière de mannequinat.

Elle est une star internationale, qui fait la fierté de l’Afrique et elle représente de grandes marques à travers le monde à savoir Fenty de Rihanna, L’Oréal Paris, Versace, etc.

La belle jeune femme a également fait la couverture de grands magazines dont on peut citer le célèbre américain Vogue.

Actuellement, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé cumule plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, qui la suivent et qui sont curieux comme d’habitude de connaître sa vie privée.

Il y a de cela quelques jours, Didistone a posté 3 magnifiques photos d’elle sur son compte Instagram et un internaute en a profité pour lui faire une remarque dans la section des commentaires.

Lire Aussi  Victoria Beckham : Cet étrange rituel auquel la femme de David Beckham ne souhaite absolument pas déroger depuis...25 ans !

« Il se peut que je me trompe mais je sens quelque chose de nouveau sur votre regard, comme si vous étiez amoureuse. Navrée si je me trompe », a écrit l’internaute.

« Pas amoureuse… Juste libre et heureuse », lui a répondu la célèbre mannequin.

DR

L’article Didistone amoureuse ? Voici la réponse de la fille de Koffi Olomidé (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une