Connect with us

People

Elvis Presley : Sa famille réunie au grand complet, rare apparition de ses jolies petites-filles

Published

on

Trois générations d’une telle famille, réunies dans un lieu si symbolique, vous ne verrez pas ça tous les jours ! Ce mardi 22 juin, les femmes de la famille Presley se sont réunies devant le Chinese Theatre de Los Angeles, où elles ont déposé leurs empreintes, comme tant d’autres avant elles. Une rare sortie en commun pour la veuve du King, sa fille et ses petites filles, à quelques jours d’un biopic tant attendu.

C’est l’un des films les plus attendus de l’année : Elvis, le biopic racontant la vie d’Elvis Presley sort dans le monde entier cette semaine. Réalisé par Baz Luhrmann et magistralement interprété par Austin Butler, ce long-métrage s’annonce comme un véritable événement. Et à cette occasion, le réalisateur et l’acteur principal ont retrouvé l’ensemble de la famille Presley dans une rue très symbolique : le Walk of Fame d’Hollywood, où le mythique chanteur avait déposé ses empreintes dans l’une des célèbres étoiles.

Lire Aussi  Kate Middleton : Un discret clin d'oeil à Meghan Markle pendant la messe... l'aviez-vous remarqué ?

Et où il a désormais été rejoint par les femmes de sa famille : sa veuve, Priscilla, sa fille unique,Lisa Marie ainsi que ses trois petites-filles Riley, Harper et Finley ont déposé leur main dans la glaise. Réunies devant les photographes, les trois générations de Presley ont ensuite posé avec l’acteur et le réalisateur du biopic, qui met également en scène le grand Tom Hanks.

Une rare sortie en commun pour Lisa Marie, 54 ans, et sa mère, Priscilla, 77 ans, qui s’entendent toutefois plutôt bien et encore plus depuis la mort tragique de Benjamin, le fils cadet de Lisa Marie il y a deux ans. Les deux femmes avaient d’ailleurs choisi la même tenue : un smoking noir et une chemise blanche. La plus jeune des deux avait cependant accompagné sa veste d’une cravate et d’un pantalon en cuir.

Lire Aussi  Magali Berdah face au meurtrier de sa belle-soeur : le geste hallucinant de l'accusé envers la fille de la victime

A leurs côtés, Riley Keough (32 ans) était souriante sous sa frange auburn. Vêtue d’un ensemble en cuir, elle a profité de ce moment en famille, elle dont la carrière cinématographique monte en flèche. Nommée il y a quelques années aux Golden Globes, elle a remporté il y a quelques semaines la Caméra d’Or au Festival de Cannes pour son premier film en tant que réalisatrice, War Pony.

Mais celles qui ont attiré tous les regards étaient bien évidemment les deux plus jeunes de la famille, Harper et Finley. Nées du quatrième mariage de leur mère avec le guitariste Michael Lockwood, les jumelles de 13 ans sont assez rares dans les médias et protégées par leur famille, même lors des déboires financiers ou de santé de leur mère, qui a fait plusieurs séjours en cure de désintoxication.

Lire Aussi  Sophie Ferjani en couple avec Baligh : son mari s'attaque à ses haters en toute discrétion

Mais pour l’occasion, les petites soeurs du regretté Benjamin, qui se serait suicidé il y a deux ans, étaient bien sur place et plutôt souriantes alors qu’elles déposaient leurs empreintes dans la terre. Et leur ressemblance est frappante, même si leurs styles semblent plutôt différents : la première, Harper, était habillée d’une robe fleurie et de baskets blanches. Sa soeur, Finley, était plutôt dans le même style que sa mère et sa grand-mère : tout en noir, elle avait choisi une jupe courte et des escarpins à petits talons.

 

Advertisement

Á La Une