Connect with us

Divertissement

Ethan et Kylian : les 2 frères Mbappé s’affichent ensemble ; un détail surprenant attire l’attention des fans (photo)

Published

on

Appelé pour la première fois en équipe de France U16, pour un stage en 2021 du 6 au 9 décembre à Clairefontaine, Ethan Mbappé se fait déjà un nom, dans l’ombre de son grand frère Kylian Mbappé.

Contrairement à Kylian Mbappé, Ethan, ne joue pas en attaque. Plutôt grand pour son âge, il évolue au milieu de terrain, avec un profil très polyvalent.

Sa taille est d’ailleurs l’élément central de cet article, puisque depuis quelques heures, une image du jeune garçon de 15 ans aux côtés de son grand frère, de huit ans son aîné, enflamme la toile.

En effet, c’est les vacances pour les joueurs de football et Kylian Mbappé profite de ses heures de repos entouré de ses proches. Ainsi, après l’une de ses sorties, l’attaquant du PSG et ses amis, ont tenu à immortaliser ces instants, en prenant une photo de groupe.

Lire Aussi  Didier Drogba : “Ça fait 3 ans que je…” ; la star répond à Zokora

Un cliché sur lequel un détail a attiré l’attention des internautes. Sur l’image, Ethan apparaît déjà bien plus grand que Kylian, à la grande surprise de plus d’un.

Selon différentes sources, Ethan et décrit comme un joueur plutôt élégant balle au pied, fin sur le plan technique avec une bonne vision et une qualité de passe intéressante, généreux dans les efforts.

Mais il n’a pas l’explosivité de son grand frère, qui le surnomme «Ethaninho» en référence à son goût prononcé pour le dribble. Surtout, différence majeure avec le champion du monde 2018, Ethan Mbappé est gaucher.

L’article Ethan et Kylian : les 2 frères Mbappé s’affichent ensemble ; un détail surprenant attire l’attention des fans (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une