Connect with us

Divertissement

Fally Ipupa a-t-il arraché sa bague à Dadju ?

Published

on

L’image n’a sans doute pas fini de faire parler. C’est une vidéo publiée il y a quelque temps, et dans laquelle on peut voir Fally Ipupa se saisissant d’une bague des mains de Dadju. Depuis, le geste d’El Mara a nourri l’imagination des fans qui ont commencé à se demander : « pourquoi a-t-il arraché la bague du Prince ? » Et comme d’habitude, en Afrique, certains ont même évoqué des raisons mystiques.

Mais l’intervention de Dadju dans l’émission d’Ado Yuwe diffusée sur la Youtube semble avoir calmé toutes les allégations farfelues. A propos de cette bague, il a dit notamment : « cette bague, c’est ma femme qui me l’a offerte. Mais elle ne connaissait pas vraiment la taille de mon doigt. Donc la bague flotte et s’enlève facilement. Surtout quand je chante et que je transpire, la bague s’en va. Et comme on a raté le check (…) comme on a tapé à côté, la bague tombait. Et lui (Fally : ndlr), il a rattrapé la bague. Et après, il me l’a rendue ».

A noter, par ailleurs, que Fally, qui devait jouer ce jeudi 23 juin à Düsseldorf, n’a pas pu effectuer le déplacement en Allemagne. En cause, la défaillance de l’organisation, selon Yuma Prod, le promoteur de Fally Ipupa. Comme cela arrive parfois avec certains organisateurs, le manque de professionnalisme et le non respect des engagements ont poussé la team de Dicap La Merveille à annuler le spectacle. Purement et simplement.

Lire Aussi  Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Cette coquette somme qu'elle vient de récolter et qui va lui permettre de s'offrir des vacances de rêves !

C. Simba

 

 

 

Advertisement

Á La Une