Connect with us

People

Heidi Klum : Sa fille Leni envoutante en bikini string pour une sieste torride

Published

on

A 18 ans, Leni Klum est prête à marcher dans les pas de sa mère et faire craquer la planète entière avec sa silhouette parfaite. Elle a de nouveau dévoilé son corps de rêve sur Instagram. Sieste et maillot très léger étaient au programme.

Elle a maintenant tendance à piquer la vedette à sa célèbre mère ! Leni Klum, la fille du célèbre top model Heidi a enflammé la toile ce mardi en partageant une série photo torride. La jeune femme a prouvé que, dans un registre différent de sa mère, elle avait, elle aussi, des atouts à faire valoir !

A seulement 18 ans, Leni présente déjà un physique parfait. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en posant en bikini très léger. Instant calme et reposant pour la belle brune, que l’on a découvert dans un fauteuil faisait sa sieste. Dans une atmosphère bien estivale, la fille d’Heidi arborait un très élégant chapeau de paille ainsi qu’un mini bikini. Le maillot, rose et violet à motif floral laissait largement apparaître les courbes parfaites de la jeune star. En effet, le bas en string dévoilait les hanches tandis que le haut présentait un grand décolleté. L’image était complétée par un emoji sommeil en légende de la série de clichés.

Lire Aussi  Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : Serena et Venus Williams ont sorti le grand jeu

Après Lourdes, Lily-Rose, c’est au tour de Leni de faire son trou dans le monde de la mode en tant que fille de. La jeune mannequin se fait de plus en plus présente dans les magazines et sur les réseaux sociaux ou encore sur le tapis rouge. On se souvient notamment de sa première couverture pour le magazine Vogue en 2020, son entrée par la grande porte dans le monde de la mode. Depuis, Leni continue son bonhomme de chemin dans le milieu et a eu l’opportunité de poser pour USA Today, le Corriere della Sera, le Daily Mirror, Closer, et Women’s Wear Daily. Plus récemment, elle s’était présenté aux côtés de sa mère à l’avant-première du dernier Jurassic World dans un sublime un haut bleu nuit sans manche et un pantalon noir très moulant.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : Pourquoi les recherches du corps de Delphine avaient été stoppées

Leni est née en 2004, fruit de la relation du célébrissime mannequin allemand avec l’homme d’affaires italien Flavio Briatore, connu pour avoir été directeur sportif dans le monde de la formule 1.

Advertisement

Á La Une