Connect with us

Divertissement

Humour : Booder, comme un cabri mort

Published

on

Il arrive. Ce samedi, Booder donnera un spectacle d’humour à la salle Lougah-Djédjé du palais de la culture d’Abidjan. Préparez vos mouchoirs !

Il s’appelle Booder. Un nom très court, comme lui-même. Court (ou petit), mais plein d’énergie. Ce bout d’homme est un peu ce qu’on appelle chez nous un cabri mort. Il n’a plus peur de rien. Il a déjà touché le fond, du point de vue du physique. C’est pourquoi il dit souvent : « que voulez-vous qu’il m’arrive de pire ? » Mais qu’à cela ne tienne. Aujourd’hui, il caresse les sommets dans l’art qu’il a choisi : l’humour.

Dans ce monde de ‘‘beaux gosses’’ où on regarde les gens à leur apparence, Booder s’est lancé, pétulant, comme un conquérant, avec dans son carquois une panoplie de vannes et de toutes sortes de drôleries. Il y a bien longtemps qu’il ne compte pas sur son apparence physique (la nature ayant renoncé à le gâter), mais plutôt sur son jeu, ses jeux et jets de mots, les petites histoires qui envoient les gens tomber sur les fesses.

Lire Aussi  "Tout le monde veut prendre sa place" : Laurence Boccolini se lâche en évoquant Marc Lavoine !

C’est ce Bouder-là qui arrive à Abidjan pour son premier rendez-vous en terre ivoirienne. Ce sera ce samedi 25 juin au palais de la culture, salle Lougah-Djédjé. Et il tient déjà à prévenir le public, ces beaux gosses : «On vient rire avec une personne. On ne vient pas regarder s’il a un gros nez, une grosse tête, s’il est petit ou grand, noir ou vert. On s’en fout !»

Booder est un mec génial ! Et son humour est irrésistible. Véritable star de la télé en France, il est devenu incontournable dans l’émission ‘‘Touche pas à mon poste’’ sur C8. Tout comme dans la Bande à Ruquier, à ‘‘Vendredi, tout est permis’’ avec Arthur. Il est également présent du côté du Fort (Boyard). C’est donc à des instants particuliers de rire que les Abidjanais sont conviés ce samedi. « J’invite le public à venir partager un grand moment de rire avec moi. On viendra ensemble célébrer la fraternité et l’union entre les peuples à travers l’humour », dit Bouder.

Lire Aussi  « Il m’épargne toujours du stress » Regina Daniels encense son mari Ned Nwoko

M. Jésus et O. A. K

Advertisement

Á La Une