Connect with us

Divertissement

Illan : boycotté par les productions de télé-réalité, il voudrait monter la sienne

Published

on

Évincé de toutes les émissions de téléréalité, Illan décide de prendre le taureau par les cornes. Le jeune homme balance le concept d’une émission de téléréalité qu’il songe sérieusement à produire.

Illan Castronovo : déterminé à revenir en téléréalité

Depuis qu’Alix a fait des déclarations fracassantes sur Illan Castronovo, la vie du candidat a complètement changé. Accusé d’agression sexu*lle par plusieurs personnes, l’influenceur est désormais boycotté par toutes les émissions de téléréalité. Une situation qui pèse lourdement sur le moral du jeune homme.

D’ailleurs, à propos du récent tournage d’ORDM, Illan confiait : « Moi en ce moment ce n’est pas trop la forme, je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop présent sur les réseaux. Vous m’avez beaucoup posé la question sur le Reste du Monde de cette année, ben je n’y serai pas.Et je n’y serai pas à contre coeur. Il faut que vous compreniez une chose c’est que moi les aventures c’est un peu toute ma vie ».

Alors quand un internaute lui demande s’il a l’intention de faire son retour sur le petit écran, Illan répond : « Oui. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je l’ai déjà prouvé et je le prouverai encore ».


Illan veut lancer sa propre émission.

Illan : il souhaite lancer sa propre émission de téléréalité

Toujours très frustré d’être boycotté par les productions de téléréalité, le candidat accusé d’avoir eu une aventure avec la fille de Magali Berdah fait de nouvelles déclarations sur la Toile : « T’as beau avoir tout l’argent de la Terre, si t’es pas heureux, très pas heureux. J’ai tout ce qu’il faut dans ma vie, j’ai une belle maison, ça fait deux ans que je roule en Ferrari. Je vais au restaurant quand je veux, je voyage quand je veux. Financièrement, tout va bien. Mais je ne suis pas heureux. Moi ce qui me rend heureux, c’est de faire rire les gens, de faire le show. Et ça, on me l’a enlevé. Ça me rend triste. Je ne suis plus présent sur les réseaux parce qu’on m’a enlevé ce que j’aimais faire, tout simplement. »

Alors pour y remédier, celui qui avoue créer des comptes fake sur Instagram a pris une grande décision : « Je vais faire mon propre show, ma propre téléréalité. Que je vais produire moi-même. »

Et d’expliquer : « Mais on va faire un vrai truc. Je vous explique. Franchement, le concept d’Illan et les Apprentis Charos, je pense que ça peut être quand même super drôle. Prendre trois prétendants. Des mecs qui ne savent pas trop séduire, et on leur montre ce que c’est. Et des plateformes pour diffuser une téléréalité, ce n’est pas ce qui manque. On va faire du vrai show, à l’américaine.« 


Illan accusé d’agression sexuelle : Milla Jasmine prend la parole sur la vidéo en question

Illan accusé d’agression sexuelle : Milla Jasmine prend la parole sur la vidéo en question


Illan Castronovo fait l’objet d’une accusation d’agression sexuelle sur mineur. Son ancienne meilleure amie, Milla Jasmine, prend la parole. Elle affirme avoir vu la fameuse vidéo à l’origine de toute l’affaire, puis change de version…

Lire la suite

Lire Aussi  Pierre Narcisse : décès du chanteur russe d’origine camerounaise
Advertisement

Á La Une