Connect with us

Divertissement

Inondation à Cocody : Souleymane Kamagaté tacle Jean-Marc Yacé

Published

on

Souleymane Kamagaté a lancé une véritable pique à Jean-Marc Yacé, le maire de la commune de Cocody. L’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah reproche au père d’Olivia Yacé de n’être pas préoccupé par les problèmes d’inondation qui frappent la cité placée sous son administration.

Souleymane Kamagaté à propos de Jean-Marc Yacé : « Il passe son temps à soutenir sa fille dans miss Côte d’Ivoire »

La ville d’Abidjan a été sous les eaux le mardi 21 juin 2022. Plusieurs localités de la capitale économique ivoirienne ont été frappées par des inondations. La commune de Cocody n’a pas échappé aux eaux dévastatrices. Le spectacle à la Riviera Palmeraie donnait froid dans le dos.

Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités à Jean-Marc Yacé, le maire de la commune de Cocody. Le chéri de Bamba Ami Sarah semble avoir de sérieux griefs contre le père d’Olivia Yacé.

Lire Aussi  Tina Kunakey : la Franco-Togolaise fait grande sensation aux côtés de…

« C’était pour régler tous ces problèmes d’inondations à Cocody que je voulais être maire ici (à Cocody, NDLR), mais la jeunesse m’a combattu. Le maire plutôt que de s’occuper de sa commune passe son temps à soutenir sa fille dans miss Côte d’Ivoire et la suivre partout », a dénoncé Souleymane Kamagaté dans une publication sur sa page Facebook.

L’Homme Saga a aussi attaqué le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). « RHDP même est-ce que Cocody vous intéresse vraiment même ? Le gars ne fait rien, mais personne aussi pour le critiquer et démontrer qu’il peut faire mieux », s’est étonné l’acteur de showbiz.

Advertisement

Á La Une