Connect with us

Divertissement

Instagram et Facebook : ces nouvelles fonctionnalités bientôt payantes

Published

on

Meta, la maison mère de Facebook, l’annonçait plus tôt : certaines fonctionnalités deviendront payantes.

Les utilisateurs de Facebook, Instagram et Messenger peuvent acheter des vêtements imaginaires de luxe, tenez vous biens, pour leur avatar, dans une boutique en ligne un peu spéciale.

 L’entreprise a noué un partenariat avec trois marques de luxe : Balenciaga, Prada et Thom Brown, qui seront les premières à proposer leurs créations, et d’autres devraient arriver sous peu.

« Nous lançons notre boutique d’avatars sur Facebook, Instagram et Messenger afin que vous puissiez acheter des vêtements numériques pour personnaliser votre avatar. Les biens numériques seront un moyen important de s’exprimer dans le métavers et un grand moteur de l’économie créative », a indiqué Mark Zuckerberg.

« Nous savons aussi que les gens veulent souvent changer de look, que ce soit dans le monde réel ou dans les espaces virtuels. », explique Meta dans un communiqué publié le 20 juin.

Lire Aussi  De fausses notifications de messages vocaux WhatsApp pourraient infecter votre smartphone

« Nous faciliterons cette évolution en proposant continuellement de nouvelles options qui reflètent les dernières tendances mode. » Des options gratuites existent déjà pour personnaliser son avatar. Pour s’offrir ces nouveautés, les utilisateurs devront débourser entre 3 et 9 euros.

Avec Melty

L’article Instagram et Facebook : ces nouvelles fonctionnalités bientôt payantes est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une