Connect with us

Divertissement

“Je m’inquiète pour ma fille… elle souffre et je suis très seule” ; Le frère de Sergio Agüero reçoit une plainte sérieuse

Published

on

En dehors des courts, Sergio Agüero s’amuse avec le stream et son équipe d’esports. Cependant, en ce moment, c’est une nouvelle pour un événement familial désagréable qui fait le buzz : Gastón del Castillo, son frère cadet, a reçu une plainte sérieuse d’Ana de Biasi, qui l’accuse de ne pas s’être présenté pour rendre visite à sa fille il y a plus d’un mois.

« Nous sommes face à une question judiciaire où nous nous battons pour la fille, c’est une question délicate qu’elle souffre et je suis très seule avec l’éducation de la fille, l’homme ignore les enfants et cela semble normal, cela ne peut pas arriver et cela s’aggrave, » a commencé par dire l’ancien partenaire du frère de Kun dans l’émission de radio « Mitre Live ».

Lire Aussi  Togo : ORABANK dévoile la #KEAZEXPERIENCE

L’histoire ne s’est pas arrêtée là et la plaignante a fait un avertissement beaucoup plus complet, qui a exposé davantage le frère du footballeur qui a pris sa retraite en défendant les couleurs de Barcelone.

« Je m’inquiète pour ma fille et de l’autre côté ils sont plus préoccupés par les questions matérielles, nous voyons si nous allons aller en procès, les problèmes sont le quota alimentaire et l’autre problème est les visites, il ne la voit plus il y a plus d’un mois. »

Tout en analysant la possibilité de définir le problème devant un tribunal, De Biasi a clairement indiqué que l’argent donné par Del Castillo n’est même pas suffisant pour couvrir les besoins de base d’un bébé.

« Ce qu’il me donne par mois ne me suffit pas du tout, c’est comme acheter une veste de la marque Zara, je ne fais rien et avec l’inflation qu’on a et la fille c’est bien manger, acheter des choses, je paie une nounou trois fois par semaine parce que je ne peux pas la payer toute la semaine, je travaille pour moi et aussi pour l’autre partie qui ne contribue pas beaucoup, Je travaille pour donner les goûts à ma fille et de l’autre côté, ils n’ont pas l’intention d’aider… », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Automobile : voici la différence entre Land Rover et Range Rover

L’article “Je m’inquiète pour ma fille… elle souffre et je suis très seule” ; Le frère de Sergio Agüero reçoit une plainte sérieuse est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une