Connect with us

Divertissement

Karim Benzema sur les traces de Zidane : les projets de la star sur son “Après-carrière”

Published

on

L’heure de la retraite approche à grands pas pour l’international français, Karim Benzema, qui est proche de célébrer ses 35 ans.

Et il y a lieu de déjà penser à ses projets d’avenir, quand il aura raccrocher les crampons. Interrogé par Foot Mercato sur sa volonté de devenir entraîneur, il a tenu à donner une réponse.

À l’instar de Zidane, beaucoup de retraités des terrains se sont dirigés vers une carrière d’entraîneur. Ainsi, Karim Benzema n’a pas aussi caché son envie de rester dans le monde du football une fois sa carrière professionnelle terminée.

« Entraîneur, je ne sais pas, peut-être. En tout cas, j’aime beaucoup le foot, donc le jour où je vais arrêter, je serais pas loin d’être entraîneur, on verra », a-t-il déclaré.

 Mais pour l’instant, l’attaquant français, qui a inscrit 50 buts en cette saison, toutes compétitions confondues, continue de répondre toujours présent sur le terrain malgré son âge. 

Lire Aussi  Inflation : les conseils d’Elon Musk sur comment investir

L’article Karim Benzema sur les traces de Zidane : les projets de la star sur son “Après-carrière” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une