Connect with us

Divertissement

La mère de Maeva Ghennam publie sans s’en rendre compte une photo de sa fille complètement nµe

Published

on

La mère de Maeva Ghennam vient de commettre une bourbe monumentale sur son compte Snapchat. En effet, en se prenant en photo devant un miroir, elle n’a pas remarqué que sa fille était complètement nµe derrière elle.

Elle a donc posté la photo avant de se rendre compte de son erreur. Pour se rattraper, elle a rapidement supprimé la photo mais c’était déjà trop tard. Des internautes ont fait une capture d’écran de la photo et l’on relayé sur les réseaux sociaux.

Depuis, la photo devient de plus en plus virale et les commentaires sur Twitter ne cessent de pleuvoir. On peut ainsi lire les commentaires suivants : « Après avoir vu la photo, je suis convaincu que Maeva est la femme de ma vie (…) Comment elle peut être à poil pendant que sa maman est dans la chambre (…) La photo de Maeva à poil ne m’a même pas choqué un peu ».

Ce buzz sur Maeva Ghennam tombe surement au mauvais moment pour elle. Celle-ci s’était retirée pour passer ses vacances à Marseille.

Lire Aussi  "Il était très jaloux de moi" : un célèbre chanteur français balance sur Johnny Hallyday !

L’article La mère de Maeva Ghennam publie sans s’en rendre compte une photo de sa fille complètement nµe est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une