Connect with us

Divertissement

Le jeune rappeur Ramba Junior annonce deux bonnes nouvelles

Published

on

Après l’épisode de la rupture entre Ramba Junior et son producteur Badro Escobar, le jeune rappeur vient d’annoncer deux bonnes nouvelles. Il vient de se reconcilier avec son producteur et d’obtenir son CEPE.

Ramba Junior célèbre deux bonnes nouvelles. En plus d’avoir renouer les liens avec son parrain Badro Escobar, le rappeur vient d’être déclaré admis au CEPE, session de juin 2022.

La rupture entre Badro Escobar et Ramba Junior semble faire partir du passé aujourd’hui. Le producteur et son filleul célèbrent leur nouvelle collaboration et l’admissibilité du rappeur à l’examen du CEPE session 2022.

Il y a quelques mois Diabagaté Aboubakar alais Ramba Junior n’était pas en bon terme avec celui là qui s’est porté volontaire de l’aider dans la musique. Badro avait même annoncé officiellement sa rupture d’avec le jeune rappeur. Il avait insisté que son image ne soit plus associée à aucune production du jeune artiste.

Lire Aussi  Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie
Le jeune rappeur Ramba Junior annonce deux bonnes nouvelles

Après plusieurs discussions et supplications, les deux hommes ont renoué les liens. Sur sa page Facebook, le rappeur l’a fait savoir dans une vidéo en compagnie de son père et de son producteur.

« On a réglé nos problèmes et on part sur de nouvelles bases« , a informé Badro avant que le père de l’artiste annonce la sortie de son fils les jours à venir.

Lire aussi: Clash / Apoutchou National clashe sévèrement Yvidero

A cette nouvelle s’ajoute l’admissibilité de l’artiste de 11 ans au CEPE 2022. La nouvelle est tombée le mardi 21 juin 2022, date de proclamation des résultats.

Advertisement

Á La Une