Connect with us

People

Le prince William et ses 40 ans : un anniversaire atypique, des détails ont fuité

Published

on

Le prince William célèbre une décennie supplémentaire, le 21 juin 2022, puisqu’il fête ses 40 ans. Le duc de Cambridge n’a, pour autant, pas mis les petits plats dans les grands.

Pas de coupe de champagne, de tenues de soirée ni de boule à facettes entre les quatre murs de Buckingham Palace. Le mardi 21 juin 2022, le prince William a fêté ses 40 ans de manière très humble puisqu’il a préféré penser aux autres. Le duc de Cambridge est effectivement allé rendre visite à Dave Martin, le vétéran avec lequel il partage la couverture du magazine Big Issue, selon les information du Mirror. Le souverain a rejoint son camarade dans le supermarché Tesco dans lequel il travaille, à Hammersmith dans l’ouest de Londres, et en a profité pour saluer les clients venus faire leurs courses. Espérons qu’il ait eu droit à une petite part de gâteau en réserve.

Lire Aussi  Félix Bossuet : L'enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !

Le coeur sur la main, le devoir avant tout, le prince William s’est engagé à poursuivre sa lutte pour mettre en lumière les difficultés rencontrées par les personnes sans-abri. Difficile de savoir si son épouse, Kate Middleton, ou ses enfants, le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 7 ans et le prince Louis, 4 ans, lui avaient préparé quelques surprises pour son retour à la maison. Le père du duc de Cambridge, le prince Charles, a en tout cas profité de cette journée pour lui rendre un joli hommage à l’aide de cinq photographies partagées sur Instagram et Twitter, sur lesquelles ils apparaissent tous deux à travers les âges. Ce joli diaporama débute, notamment, avec un cliché capturé, le 21 juin 1982, devant la maternité de St-Mary…

Rassurez-vous, William devrait tout de même avoir droit à sa petite fiesta d’anniversaire. Mais il faudra prendre son mal en patience. Le duc de Cambridge traverse le cap des 40 ans la même année que son épouse Kate Middleton et le couple royal célèbrera cet évènement ensemble, au château de Windsor puis à Sandringham House, avec la bénédiction de la reine Elizabeth II, durant l’été 2022. La maman de George, Charlotte et Louis aurait sans doute adoré pouvoir fêter son propre anniversaire en temps et en heure, le 9 janvier dernier. Hélas, cette sauterie avait dû être annulée à cause de l’augmentation des cas positifs de Covid-19 en Angleterre.

Lire Aussi  Will Smith en famille : ses enfants Willow et Jaden très stylés sur tapis rouge

Advertisement

Á La Une