Connect with us

Divertissement

Ma vie doit changer (Santrinos), Kokoko (Sethlo)…. : ces titres d’espoir sur la playlist de Victoire Dogbé suscitent des interrogations

Published

on

À l’occasion de la fête de la musique qui a lieu dans cette journée du 21 juin, le Premier ministre togolais, Tomegah-Dogbé, a partagé sur sa page Facebook une playlist de ses morceaux préférés.

La cheffe du gouvernement, partage avec nous, à nouveau ses coups de cœur. Composée de 20 morceaux, sa nouvelle playlist nous montre surtout qu’elle aime écouter un peu de tout.

 Du RnB au hip-hop, en passant par des musiques dansantes, ou encore des titres à connotation amoureuse et quelques fois du gospel, Victoire Dogbé semble tout apprécier.

Ainsi, vous pourrez retrouver plusieurs noms très connus de la scène musicale, puisqu’on retrouve des chansons de SantrinosSethloKollins ainsi que Mic Flammez et bien d’autres.

Mais le Premier ministre est aussi allé dénicher des artistes un peu moins connus à l’instar de Pasco. De quoi faire de jolies découvertes musicales en l’écoutant.

Lire Aussi  Sénégal : Un faux médecin risque 5 ans de prison

Intriguant, certains titres dévoilés par le Premier ministre n’ont pas manqué de susciter des réactions sur la toile. Nombreux ont été les internautes à se demander la raison pour laquelle la cheffe du gouvernement à un penchant pour des titres d’espoirs dits réservés aux “Hustlers“.

Parmi les titres pointés du doigt, on décompte notamment : “Ghetto” de Black Manu, “Ma vie doit changer” de Santrinos ou encore, “Kokoko” de Sethlo.

Toujours est-il que cette playlist montre clairement que le Premier ministre togolais écoute un peu de tout.

L’article Ma vie doit changer (Santrinos), Kokoko (Sethlo)…. : ces titres d’espoir sur la playlist de Victoire Dogbé suscitent des interrogations est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une