Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam complètement nµe : Voici la photo postée par sa maman qui fait jaser

Published

on

Que montre réellement la photo publiée par la mère de Maeva Ghennam qui fait actuellement jaser sur la toile ?  En effet, le mardi 21 juin, la maman de la star de télé réalité a publié une photo d’elle-même sur son compte Snapchat. Elle ignorait en ce moment que sa fille était complètement nµe derrière elle.

Elle a donc posté la photo avant de se rendre compte de son erreur. Pour se rattraper, elle a rapidement supprimé la photo mais c’était déjà trop tard. Des internautes ont fait une capture d’écran de la photo et l’on relayé sur les réseaux sociaux.

Depuis, la photo devient de plus en plus virale et les commentaires sur Twitter ne cessent de pleuvoir. On peut ainsi lire les commentaires suivants : « Après avoir vu la photo, je suis convaincu que Maeva est la femme de ma vie (…) Comment elle peut être à poil pendant que sa maman est dans la chambre (…) La photo de Maeva à poil ne m’a même pas choqué un peu ».

Ce buzz sur Maeva Ghennam tombe surement au mauvais moment pour elle. Celle-ci s’était retirée pour passer ses vacances à Marseille.

Lire Aussi  EdF : entre Karim Benzema et Kylian Mbappé, il y a un secret

L’article Maeva Ghennam complètement nµe : Voici la photo postée par sa maman qui fait jaser est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une