Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : la star marseillaise enceinte ?

Published

on

La star de la télé-réalité, Maeva Ghennam est au centre de l’actualité depuis que sa mère a partagé une photo dans laquelle Maeva était nµe.

Depuis, les internautes ne cessent de commenter cette grosse erreur de la mère de Maeva, pendant que la jeune femme, larmes aux yeux, supplient la toile afin que la photo ne soit plus partagée. C’est l’occasion de revenir sur une autre affaire qui avait secoué la star, il y a tout juste à peine un mois. 

En effet, Maeva Ghennam avait fait un test de grossesse qui s’est révélé négatif, après qu’elle ait eu des nausées. L’information avait futé et les internautes se sont empressés de dire que la star était enceinte. Mais rapidement, Maeva avait réagi pour recadrer les choses.

“Arrêtez de croire tout ce qui est dit sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas enceinte. J’ai fait un test de grossesse parce qu’en fait j’avais des nausées tout le temps, mais je pense que c’est depuis que j’ai pris des médicaments, j’ai eu des nausées je ne sais pas pourquoi” a-t-elle précisé.

Lire Aussi  Eric Bailly : “Tous les joueurs ont arrêté de…”, l’impact de Cristiano sur ses coéquipiers fait jaser

“On sait jamais, peut-être que j’ai fait un déni de grossesse, que je suis enceinte et que je ne le savais pas” et comme “mieux vaut prévenir que guérir donc j’ai fait un test de grossesse et il s’avère que je ne suis pas enceinte”, avait-elle expliqué.

L’article Maeva Ghennam : la star marseillaise enceinte ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une