Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam: photographiée nue par sa mère à son insu, elle est au plus mal

Published

on

La mère de Maeva Ghennam l’affiche complètement nue sur les réseaux sociaux par erreur. La candidate de téléréalité, au bout de sa vie, réagit sur la Toile.

Maeva Ghennam : sa cousine fait des révélations fracassantes

Il ne se passe pas un jour sans que l’on apprenne de gros dossiers sur Maeva Ghennam. En effet, voilà plusieurs semaines que sa soi-disant cousine s’est donné pour mission d’éteindre la candidate de téléréalité.

Dans ses stories Instagram, celle-ci fait des révélations toutes plus folles les unes que les autres sur la Marseillaise. On apprenait, par exemple, que Maeva aurait eu une liaison avec… Julien Bert. En effet, la jeune femme aurait passé la nuit avec le jeune homme alors même qu’il était en couple avec Hilona.

« MG a eu une liaison cachée avec un candidat (…). Ce candidat lui a offert une chevalière en or qu’il a depuis des années avec ses initiales (à lui) gravées. MG l’a jetée par peur que la meuf de ce garçon ne découvre le scandale » balançait le compte @cousine.mg. Puis d’ajouter : « Hilona n’était au courant de rien, personne ne sait à part notre famille. Elle a eu des doutes, mais jamais sur MG ».


Une photo nue de Maeva Ghennam devient virale.

Maeva Ghennam : les raisons de sa dispute avec Milla se précisent

Toujours selon sa présumée cousine, Maeva Ghennam se serait également adonné à des rituels de magie noire. L’ancienne meilleure amie de Carla Moreau aurait notamment tenté de s’en prendre à Milla Jasmine.

Lire Aussi  Passeports les plus puissants du monde : voici les critères du classement

Alors que les deux influenceuses étaient encore amies à cette époque-là, le compte balance : « Maeva a demandé à ce que M*lla soit sali, tellement salie qu’elle soit finie en télé. Qu’elle prenne énormément de poids et devienne affreuse. Que le public la déteste, que Maeva soit mise en avant, que son ex M*jdat tombe amoureux d’elle. (…) En bref, que des sal*peries de jalouse. Mais la pire demande était que M*lla ne puisse pas avoir d’en*ants, que Maeva tombe enceinte et se marie avant elle. »

Mais ce n’est pas tout. Jalouse, l’ex de Greg Yega aurait mis de la crème dépilatoire dans les produits capillaires de Milla. « Maeva a mis de la crème dépilatoire dans ses pots de masques. Elle rageait trop de ses cheveux, elle a aussi envoyé plein de fakes pour draguer son mec, pour qu’ils ne se marient pas. Elle a payé une prostit*ée pour qu’elle débarque chez eux, en mode surprise. Ça n’a pas été fait car l’hôtel l’a arrêté en bas. »

Maeva Ghennam : elle en serait venue aux mains avec la nouvelle chérie de son ex

Et, décidément, tout le monde à l’intention d’afficher la jeune femme. Cette fois, ce n’est pas sa « cousine » qui s’en est prise à elle mais le compte @ShayaraTV. La blogueuse a révélé dans sa story Instagram que la candidate en serait venue aux mains avec la nouvelle chérie de son ex, Haikel.

« L’amie de Maeva (Karen) a voulu s’interposer dans la bagarre et a pris un violent coup dans la tête, une arcade en sang. C’est allé très loin entre Maeva et Karen, Haikel et sa petite-amie », expliquait le compte Instagram.

Quelques instants plus tard, on découvrait une courte vidéo dans laquelle on voit effectivement Maeva se disputer très fortement avec une blonde aux longs cheveux blonds. Autrement dit, rien qui puisse améliorer l’image de l’influenceuse auprès des internautes.

Maeva Ghennam : sa mère poste une photo d’elle toute nue à son insu, elle est au plus mal

Comme si ce n’était pas assez, la maman de Maeva Ghennam vient de faire une énorme boulette. En effet, Salya Ghennam a posté une photo compromettante de sa fille, sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle photographiait son look dans le miroir du salon, la mère de famille n’a pas remarqué que Maeva se trouvait en arrière-plan… complètement nue !

Postée en story, la photo est rapidement devenue virale sur la Toile. Si Salya a ensuite supprimé le cliché, le mal était déjà fait. Les internautes avaient évidemment pris soin de faire des captures d’écran. Sur Twitter, chacun y est allé de son petit commentaire. D’ailleurs, nombreux sont persuadés que la mère de Maeva Ghennam a fait exprès d’afficher ainsi sa fille.

« Tout était calculé pour qu’on parle de #MaevaGhenam, elle commençait à se faire oublier (…) Ça change rien ! Elle est à poil toute l’année » ; « Mais quelle idée de marcher nue comme ça aussi ? » ;  » Moi ma question c’est pourquoi elle se balade nue comme ça (…) En même temps l’autre elle est toujours à poils ».

De son côté, Maeva Ghennam ne rigole absolument pas de la situation. En larmes, elle s’est confiée sur ses réseaux sociaux : « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure ». 











Maeva Ghennam : accusée d'avoir été violente envers sa grand-mère, elle réagit aux révélations CHOC !

Maeva Ghennam : accusée d’avoir été violente envers sa grand-mère, elle réagit aux révélations CHOC !


Maeva Ghennam traverse une mauvaise passe. D’après un blogueur, la candidate de télé-réalité serait en conflit avec sa grand-mère. On l’accuse même d’avoir été violente, elle réagit.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une