Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam toute nµe : Que montre réellement la photo publiée par sa mère ? (les détails)

Published

on

Maeva Ghennam, la star de téléréalité, est au cœur d’un gros scandale. Une photo d’elle toute nµe, publiée par sa maman, fait actuellement le tour du web. Après sa vidéo dans laquelle elle a supplié les internautes d’arrêter de relayer sa nudité, certains médias ont décidé de respecter sa décision.

Tout comme elle l’a souhaité, sa photo ne sera pas dévoilée dans cet article. Par contre, nous allons vous exposer tout ce que l’on a pu y voir.

1- Sa mère (Salya)

Nul besoin de préciser qu’elle est la cause de cette situation que traverse sa fille. Sur le cliché, elle a été vue, se tenant devant le miroir, dans une magnifique salon, décoré par des fauteuils bourrés de couleur rose. Malgré son âge avancé, elle s’est dévoilée très jeune dans un t-shirt blanc (raillé) et un jean bleu ciel.

Lire Aussi  "Une gifle", "des droites", "des hématomes" : Camille Lellouche révèle les violences conjugales subies par le passé

2- Maeva Ghennam

La star, qui est actuellement dévastée, a été vue toute nue derrière sa mère. La seule chose que l’on peut dire est qu’on aperçoit de manière assez lointaine sa poitrine généreuse se ses parties intimes. Mais l’influenceuse est très loin de l’objectif, ceux qui s’attendaient à plus de détails risquent d’être énormément déçus.

Une fois que ce buzz sera passé, vivement que cette mésaventure n’entache pas la relation que Maeva entretien avec sa mère, même si elle semble très remontée.

L’article Maeva Ghennam toute nµe : Que montre réellement la photo publiée par sa mère ? (les détails) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une