Connect with us

People

Matt Houston : Gestes déplacés, état second… Le chanteur viré après une performance catastrophique !

Published

on

Mais qu’arrive-t-il à Matt Houston ? Idole des jeunes dans les années 2000, le chanteur de R’n’B enchaîne bad buzz sur polémiques depuis quelques semaines et vient même de se faire renvoyer de la tournée « Back to Basics 2000 » après un concert complètement raté qui s’est conclu par des doigts d’honneur à son public… Déçus, les fans ont fait part de leur surprise sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas vraiment ce qui se passe avec Matt Houston… mais le chanteur star des années 90 et 2000 ne traverse pas la meilleure période de sa vie ! Ce samedi, alors qu’il faisait partie du concert « Back to Basics 2000« , le quarantenaire est arrivé dans un état second. Hagard, il a essuyé quelques sifflets avant de se mettre à faire des doigts d’honneur à la foule, médusée.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : ivre en fin de soirée, elle règle ses comptes

Rapidement, la sécurité est venue pour l’évacuer de la scène, alors qu’il continuait ses gestes très déplacés à son public, qui n’a pas vraiment compris ce qui se passait. Les fans présents dans la foule n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter sur les réseaux sociaux cette prestation catastrophique.

« Contente d’avoir assisté à la fin de la carrière de Matt Houston » pouvait-on lire notamment. « Il est arrivé sur scène complètement déchiré et était incapable de chanter. C’était désolant…« , commentait un autre internaute, ou encore « Quand je pense qu’il y avait sa fille dans la salle… J’avais de la peine pour elle« .

Les organisateurs n’ont pas tardé à réagir et ont décidé ce mardi d’exclure le chanteur français de la tournée. « La production présente ses excuses pour le dérapage de l’artiste Matt Houston lors de sa représentation au Zénith de Paris le samedi 18 juin 2022. La tournée se désolidarise de ces propos et de cette attitude envers le public« , ont-ils déclaré dans un communiqué.

Lire Aussi  Anne Hidalgo amoureuse : elle a caché 2 ans son histoire avec Jean-Marc Germain

« Nous vous informons que la production a pris la décision de ne pas continuer avec l’artiste Matt Houston et que celui-ci ne fait plus partie de la tournée Back to Basic depuis le 19 juin 2022« , concluent-ils. Le chanteur a également réagi sur Instagram mais loin de s’excuser, il en rajoute dans une vidéo très énervée, où il expliquait avoir été insulté. Mais tout a disparu depuis quelques heures : après le communiqué officiel, il a tout supprimé.

Ce n’est pas la première fois ces dernières semaines que le chanteur de R’n’B de rue dérape : il y a quelques semaines, au moment du Festival de Cannes et de la rare interview de Diam’s sur la plateforme Brut, il avait vivement critiqué la rappeuse : « Achète un plaid et va n***** ta mère. Nan mais » avait-il écrit en story sur Instagram. Touché par une vague de réactions très négatives, il avait finalement fait ses excuses à la jeune femme en privé et en public.

Lire Aussi  Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolina bientôt parents : ils révèlent le s*xe de leur bébé !

Advertisement

Á La Une