Connect with us

Divertissement

Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara enflamme la toile avec une vidéo très osée depuis son hôtel

Published

on

La sulfureuse Wanda Nara, épouse de l’attaquant du PSG Mauro Icardi, sait comment faire monter la température de ses abonnés. 

Actuellement en vacances avec son mari, dont elle gère aussi les affaires et les intérêts, ainsi que ses cinq enfants du côté des Maldives, le mannequin de 35 ans a fait monter la température sur la toile en publiant une courte vidéo.

Dans la salle de bain de son luxueux hôtel, la jolie blonde d’origine argentine a partagé à ses 12,6 millions de followers sur le réseau social Instagram le bronzage de son fessier que son bikini ne couvre que très légèrement. 

Une publication qui a bien entendu fait énormément réagir les internautes, récoltant près de 380 000 likes depuis sa mise en ligne.

Il faut dire que l’ex-femme du footballeur argentin Maxi Lopez n’est pas du genre à avoir froid aux yeux… Il suffit de jeter un coup d’œil à son compte Instagram pour s’en assurer. 

Lire Aussi  Mokobe : le rappeur dévoile son lauréat du Ballon d’or

Pendant ses vacances, elle avait déjà embrassé la toile à coup de photos sexy lors du séjour du couple Icardi en Tanzanie la semaine dernière. 

L’article Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara enflamme la toile avec une vidéo très osée depuis son hôtel est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une