Connect with us

Divertissement

Mercato : le PSG tient son nouvel entraineur

Published

on

Didier Ollé-Nicole ne sera plus l’entraîneur de l’équipe féminine du PSG la saison prochaine. Le technicien français est soupçonné d’avoir mis une main aux fesses à l’une de ses joueuses. Convoqué pour s’expliquer, le coach a évoqué « une maladresse », avant de s’excuser auprès de son groupe.

De son côté, le PSG a décidé de virer son entraîneur. Les Féminines du Paris Saint-Germain sont donc également à la recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine à l’instar de l’équipe masculine.

Pour remplacer Didier Ollé-Nicole, le PSG suivrait la piste de l’Argentin Gabriel Burstein. Il possède le diplôme « d’entraîneur pro » de l’UEFA, rare en football féminin, parle le français et connaît un peu la France. Il avait notamment été en discussion avec Dijon en 2020 pour succéder à Yannick Chandioux.

Lire Aussi  4 navires de guerre russes naviguant vers l’Europe signalés par le Japon

Sport 5 confirme l’information et ajoute que Gabriel Burstein a impressionné les représentants du PSG lors des premiers échanges. “Ils ont été positivement impressionnés par lui”, confie le média israélien. Reste maintenant à savoir si le Paris SG parviendra à réaliser ce gros coup.

Avec foot-sur7

L’article Mercato : le PSG tient son nouvel entraineur est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une