Connect with us

Divertissement

Nicki Minaj, Cardi B, Doja Cat, Megan Thee Stallion … ; les femmes les plus sexy selon Maxim dévoilées (photos)

Published

on

Le magazine Maxim vient de faire sa liste annuelle des femmes les plus sexy. Cette année, le mélange de beauté et d’audace dans l’industrie du divertissement comprend plusieurs superstars du hip-hop. On y retrouve Nicki Minaj, Megan Thee Stallion, Doja et Saweetie qui y brillent de mille feux.

 Dans les détails, on retrouve dans la catégorie “Icônes et mégastars” Nicki Minaj. Tandis que Cardi B, Doja Cat et Megan Thee Stallion figurent dans la section “Sultry Songbirds”. Saweetie apparaît dans la partie “Maxim Cover Girls”.

Les catégories semblent un peu aléatoires, mais vous comprenez : le magazine nous dit des choses que nous savions déjà… ces femmes ont du succès et sont séduisantes.

Les autres célébrités incluses dans le numéro sont Rihanna, Olivia Rodrigo, Dua Lipa, Kylie Jenner, Zoë Kravitz et Zendaya.

Lire Aussi  "Tu serais pas en train de faire de la merde ?" :Jamel Debbouze adresse un drôle de message à Stromae !

La nouvelle devrait égayer la journée de Doja, qui se remet d’une opération de la gorge… un processus qui nécessite apparemment de rapper des chansons de Nicki Minaj. Probablement pas sur ordre du médecin.

Retrouvez la liste des stars et leurs photos ici

L’article Nicki Minaj, Cardi B, Doja Cat, Megan Thee Stallion … ; les femmes les plus sexy selon Maxim dévoilées (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une