Connect with us

Divertissement

“Occupe-toi de tes oignons” : quand Akon incarne à lui seul, cette pensée ; son geste intriguant fait jaser (photo)

Published

on

Si les stars comptent des millions de followers sur les réseaux sociaux, il faut savoir que tous n’ont pas décidé de faire de leur compte Instagram une vitrine de leur célébrité. 

Certains veulent juste se marrer avec leurs potes ou leur famille et avoir un compte avec peu de followers, pendant que certains préfèrent avoir des millions de followers, sans être abonné à aucun autre compte, en l’instar d’Akon.

La star américaine d’origine sénégalaise a décidé de ne plus suivre personne sur les réseaux sociaux. Akon a depuis, zéro abonnement sur Instagram.

Un geste qui peut paraître anodin, mais qui montre clairement que le chanteur n’est pas du tout intéressé par ce qui se passe dans la vie d’une quelconque personne, peu importe son statut.

Lire Aussi  "Je voulais me la péter..." : Lorie avoue qu'elle a tenté de ressembler à une célèbre star internationale !

D’où la raison de trouver en son action, une incarnation de la pensée : “Occupe-toi de tes oignons”, selon différents internautes.

L’article “Occupe-toi de tes oignons” : quand Akon incarne à lui seul, cette pensée ; son geste intriguant fait jaser (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une