Connect with us

Divertissement

Oliver Kahn : « Nous sommes heureux d’avoir pu recruter Sadio Mané au FC Bayern »

Published

on

Officialisé ce mercredi 22 juin 2022, la signature de Sadio Mané va jusqu’en 2025. Désormais le Bayern Munich peut compter sur les services du champion d’Afrique.

L’international sénégalais Sadio Mané a promis faire rayonner  le Bayern Munich dans les différents compétitions européennes. Par conséquent, il devient une pièce-maîtresse du club allemand.

Pour le directeur sportif du FC Bayern, Hasan Salihamidzic, souvent critiqué ces derniers temps, ce transfert est un succès. L’homme de 45 ans a déclaré à la chaîne de télévision Sky : « En tout cas, nous sommes tous heureux, nous sommes tous fiers de pouvoir faire venir un si grand joueur, une telle star mondiale à Munich ».

Oliver Kahn, président du directoire du FC Bayern n’a manqué de réagir positivement à propos du Sénégalais dans le communiqué du club. 

Lire Aussi  FC Barcelone : le club catalan en difficulté, ce joueur entre la vie et la mort (vidéo)

« Nous sommes heureux d’avoir pu recruter Sadio Mané au FC Bayern. Grâce à ses performances exceptionnelles et à ses grands succès au niveau international, il est depuis de nombreuses années un joueur comme il y en a très peu dans le monde.

Nous sommes convaincus que Sadio Mané apportera beaucoup de joie à nos fans dans les années à venir grâce à sa manière spectaculaire de jouer.

Il est ambitieux et désireux de remporter d’autres titres. Avec des joueurs comme lui, tous les grands objectifs sont possibles au FC Bayern. Ce package est très, très fort ».

L’article Oliver Kahn : « Nous sommes heureux d’avoir pu recruter Sadio Mané au FC Bayern » est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une