Connect with us

Divertissement

ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison

Published

on

W9 a enfin dévoilé la bande annonce de cette nouvelle saison d’ORDM. Cependant, les internautes ne semblent pas du tout convaincus, et ils l’ont fait savoir ! On vous dit tout !

ORDM, une saison riche en rebondissements

Après un tournage qui annonce du lourd, W9 a enfin dévoilé une vidéo avec tous les candidats de cette nouvelle saison d’ORDM. Et il faut croire que cette année, la production a choisi de miser sur la nouveauté. De nombreux candidats célèbres ont été remplacés cette année par des candidats anonymes ou moins connus.

En effet, nous n’aurons pas l’occasion de revoir cette année certains candidats tels que Julien Bert, Bastos, Milla Jasmine, Marine El Himer ou encore Mélanie ORL. (Nous vous dévoilions d’ailleurs les candidats en ligne de départ de cette saison.) Cependant, durant le tournage, de nombreuses informations ont fuité et il semblerait que cette saison soit riche en rebondissements.

Entre nouveaux couples, infidélités, et ruptures, le tournage à Ibiza ne s’est pas tout le temps passé sous le signe de la bonne humeur. Pour rappel, c’est sur ce même tournage que Simon Castaldi a trompé Adixia avec Virginie, l’ex de Nikolo. « À ce qu’il parait c’est l’amour fou. Ils se seraient trouvés et partageraient le même humour (…) Simon disait être malheureux dans la relation et que c’était pour le mieux. Adixia envisage même de quitter l’aventure. » Dévoile la blogueuse @shayaratv. « Virginie et Simon sont bel et bien en couple (…) Le contrat d’Adixia n’est que d’une semaine. Elle a un booking le 27 mai donc elle part dans 2/3 jours. Sûrement sans Simon vu que j’ai eu des échos du tournage, et Simon ne veut pas se remettre avec Adixia. »

Lire Aussi  Qatar 2022 : “C’est une sélection impressionnante”, Messi s’enflamme pour cette équipe


ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison

Les internautes ne sont pas convaincus

Mais ce n’est pas tout ! Invité sur le tournage, Greg Yega se serait d’ailleurs fortement rapproché de Marwa, avant de se mettre en couple avec elle. »Marwa jouait un peu avec Théo. Elle s’est rapprochée de Alan dans la cuisine pendant. Théo n’a pas aimé ça et ils ont eu une discussion. Marwa lui a redit qu’il n’avait aucun piment dans leur relation. Puis en retour d’activité, Marwa a dit à Giuseppa qu’elle pouvait avoir Théo en claquant des doigts. Ça n’a pas plu à Théo et Théo a quitté Marwa. » Explique la blogueuse. « Quand Greg est arrivé il y a 2 jours, il a tout de suite dit à Paga qu’il kiffait Marwa. Marwa était flattée et Greg a commencé à jouer de son charme. Marwa commence à tomber dedans. Pas encore de bisou. »

Mais il y a peu, W9 a dévoilé les toutes premières images de cette saison à travers une vidéo annonce des candidats. Cependant, la vidéo n’a pas été très bien accueillie par les internautes. Très vite, nombre d’entre eux n’ont pas hésité à questionner le choix de la production. Selon eux, l’absence de candidats comme Mélanie ORL ou Milla Jasmine pourrait coûter cher à l’émission. Les commentaires ont d’ailleurs très vite fusé sur les réseaux sociaux, et nous pouvions ainsi lire : « ORDM 2 va reprendre le titre de la pire saison de télé après les Anges 12, »  » Mais où est Milla et Mélanie ? Ben pourquoi avoir fondé une famille smh. Cette RDM depuis Nico est là c’est ok c’est lui la famille puisqu’à chaque fois il y a des nouveaux. Pufff dans cette famille on ne respecte pas les anciens c’est triste. » Ou encore « l’année qui va être la moins aimée. » 

ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison

ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la bande-annonce de cette saison


Accusée de maltraiter sa fille, cette candidate emblématique se défend mais peine à convaincre les internautes, regardez !

Accusée de maltraiter sa fille, cette candidate emblématique se défend mais peine à convaincre les internautes, regardez !


Télé-réalité : une candidate a été accusée par les internautes de maltraiter de sa fille. Pourtant, elle maintient : ils ont mal compris une de ses expressions. Ce qui ne semble guère les convaincre…

Lire la suite

Advertisement

Á La Une