Connect with us

Divertissement

People: KS Bloom en couple avec la Camerounaise Indira Booke?

Published

on

Le jeune rappeur gospel ivoirien, Ks Bloom, est-il en couple avec la chantre camerounaise Indira Booke? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs.

Que se passe-t-il entre Ks Bloom et la chantre camerounaise Indira?

Parti au Cameroun pour un concert qui devait avoir lieu le dimanche 29 mai dernier à Yaoundé, l’artiste ivoirien Ks Bloom a eu maille à partir avec les promoteurs du spectacle. Après avoir refusé de monter sur scène, sur instructions des responsables de sa maison de production, Ks Bloom a vu ses affaires confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il avait effectué le déplacement au Cameroun, et l’un de ses managers a même été mis aux arrêts.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune rappeur avait lancé un appel aux autorités ivoiriennes afin d’aider son staff et lui, à retourner en Côte d’Ivoire.  »Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse … Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n’est prêt. Je contacte l’une des artistes, qui m’informe à son tour qu’elle ne sera pas là car elle ne s’est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu’elle sera là. Un père de l’église Vase d’honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d’un million. Je n’ai jamais réclamé de l’argent pour passer dans une église vase d’honneur. Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des anarqueurs. L’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie. Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées », a indiqué Ks Bloom. Un appel qui a été entendu puisque son manager libéré, KS Bloom et les autres membres de son staff sont finalement rentrés au pays.

Lire Aussi  “Elle vient chercher l’argent des Africains et elle a un grand cœur ?”; ce message de Lady Gaga à Rihanna suscite de vives réactions

Cependant, force est de constater que cette mésaventure n’a pas entamé les rapports entre KS Bloom et ses fans camerounais. Le chantre ivoirien s’est même affiché sur la toile avec une artiste camerounaise du nom de Indira Booke. Une image qui suscite divers commentaires sur la toile. Certains observateurs évoquent déjà une relation amoureuse entre les deux artistes, quand d’autres font référence à une collaboration musicale. Des proches de Ks Bloom que nous avons joints, n’ont pas voulu s’exprimer sur le sujet.

Advertisement

Á La Une