Connect with us

Divertissement

PSG: Nasser Al-Khelaifi met fin à la piste Zinédine Zidane

Published

on

Zinédine Zidane ne viendra pas au PSG, du moins pas cet été. C’est ce qu’a confirmé ce mardi le président du club français, Nasser Al-Khelaifi, dans une interview accordée au journal Le Parisien.

A travers cette sortie dans la presse, le président du PSG a mis fin aux rumeurs selon lesquelles Zinédine Zidane pourrait devenir le nouvel entraîneur du PSG après le départ annoncé de l’Argentin, Mauricio Pochettino. « J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui. On a choisi une autre option. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place », a déclaré le président parisien.

Lire Aussi  Nombre de cas en France, existence d’un vaccin, mode de transmission : Voici tout ce qu’il faut savoir sur la variole su singe !

Dans cette longue interview accordée au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a également confirmé des négociations avec Nice pour Christophe Galtier. « Un accord avec Nice pour Galtier ? Non, pas pour le moment. On a une shortlist de coachs, on discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts », a répondu l’homme de 48 ans.

Advertisement

Á La Une