Connect with us

Divertissement

Qatar 2022 : couples non-mariés, s’abstenir

Published

on

Le Mondial au Qatar approche à grand pas. La grande fête du football aura lieu du 21 novembre au 18 décembre prochain. Le Qatar prépare d’ailleurs petit à petit les protocoles pour un bon déroulé de la compétition. Le pays va d’ailleurs se baser sur sa législation pour contrôler les supporters. Les couples non mariés seront interdits de relation sexuelle. C’est ce qu’affirme le Daily Star, un quotidien britannique.

Il faut toutefois préciser qu’au Qatar, les relations sexuelles hors mariage sont illégales, tout comme l’homosexualité. Ceux qui s’y adonnent risquent jusqu’à 7 ans de prison. «Le s*xe n’est vraiment pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple», assure d’abord une source policière auprès du Daily Star. Elle ajoute ensuite. «Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le s*xe est interdit. Les supporters doivent être préparés », ajoute ensuite cette source au Qatar.

Lire Aussi  Özil : la star pose avec son nouveau bijou d’une valeur de plus de 400 millions de Fcfa ; une rare apparition (photo)

Par ailleurs, le Comité suprême du Qatar pour l’organisation du Mondial, explique ainsi que « le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle ».

Advertisement

Á La Une