Connect with us

Divertissement

Qui est réellement Maeva Ghennam, la star de la téléréalité dévastée par la photo d’elle nUe sur la toile

Published

on

Depuis quelques heures, la toile est carrément en ébullition suite à la publication de la photo complètement nue de Maeva Ghennam par sa mère sur les réseaux sociaux. Qui est donc cette jolie brun qui retient l’attention de plus d’un ?

Profil emblématique de la télé-réalité, Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Très vite, la jeune femme se révèle au public dans l’émission, Les Marseillais : Australia, grâce à son côté bimbo et son caractère particulièrement explosif.

La jolie brune surprend plus d’un téléspectateur en réussissant différentes épreuves alors qu’elle semble très peu sportive. Dans les années qui suivent, elle participe à de nombreuses émissions de télé-réalité, ce qui lui permet de se faire connaître : Les Marseillais contre le Reste du Monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité, enceinte de son chéri footballeur ? Un indice sème le doute !

Avant ses apparitions sur le petit écran, Maeva Ghennam travaille comme assistante dentaire. En parallèle à la télévision, la belle brune n’oublie pas les études. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune marseillaise poursuit plusieurs formations.

Le 13 novembre 2020, la jeune femme est victime d’une violente agression devant son domicile. Trois hommes lui mettent un couteau sous la gorge et la tabassent, ils lui volent ses bijoux et son sac. Depuis Maeva est extrêmement traumatisée et vit dans un autre lieu. Le 26 février 2021, la star de téléréalité révèle avoir été victime de sorcellerie, une de ses connaissances aurait engagé une sorcière pour nuire à sa carrière. Peu après, elle révèle qu’il s’agirait de Carla Moreau, rapporte Public.

L’article Qui est réellement Maeva Ghennam, la star de la téléréalité dévastée par la photo d’elle nUe sur la toile est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Claire Bahi : “Je plaisais aux blancs, mais je n’ai jamais…”, l’ex-première dame du coupé-décalé affole la toile
Advertisement

Á La Une