Connect with us

Divertissement

Réconciliation Muriel Blanche/Marcelle Kuetche: Mani Bella proche de l’objectif

Published

on

La chanteuse Mani Bella commence à poser des actes concrets pour la réconciliation de Marcelle Kuetche et Muriel Blanche. Elle vient de leur passer des coups de fil et à partager cela avec le public.

La séparation professionnelle et amicale de Marcelle Kuetche et Muriel Blanche est un sujet qui ne disparait jamais sur Internet. A chaque sortie de l’une ou de l’autre où à chaque nouveau contrat, le public rappelle à chacune qu’elle avait une partenaire et amie qui devrait être à ses côtés dans tous les moments. La dernière fois que les deux ex-copines ont été vues ensemble, c’était lors des obsèques du papa de Muriel Blanche, un soutien sur ce coup-là assez normal et courtois.

Mais leur division est une vraie plaie pour leurs fans. C’est ce qui a poussé Mani Bella, il y a une semaine, a lancer un ultimatum à ces deux comédiennes et actrices: la réconciliation doit se faire à tout prix et dans les plus brefs délais. Et aujourd’hui, la chanteuse est passée à l’action. Elle a téléphoné à ses deux filles du showbizz pour leur demander leur ressenti face à cette division entre elles, et si elles pensent pouvoir surpasser cela.

Lire Aussi  Carême chrétien : des aliments pleins d’énergie pour bien vivre son jeûne

« Marcelle Kuetche, tu es la première avec qui j’ai longuement discuté hier. En toi j’ai ressenti une femme pleine d’amour et de respect envers sa sœur. Une femme triste pour cet éloignement que la vie vous impose… Muriel Blanche, tu es la deuxième avec qui j’ai parlé. Je te remercie pour ce long moment d’écoute et d’échange. J’ai ressenti en toi beaucoup d’amour envers ta sœur mais également j’ai perçu beaucoup d’inquiétudes et d’appréhensions… Après avoir évaluer nos échanges communs, je constate que VOUS N’AVEZ RÉELLEMENT AUCUN PROBLÈME ! vous êtes juste VICTIME DE VOTRE PROPRE SUCCÈS. Pour un ON DIT et un NON DIT certaines âmes malveillantes qui se trouvent autour de vous ont procédé à la division de votre si beau duo! » a écrit Mani Bella via sa page Facebook.

Madame le maire de Facebook a ensuite prodigué des conseils à Poupy et Ma’a Defo pour la suite de l’affaire: « Muriel Blanche, je t’ai dis une chose hier, nous avons tous une mission et une responsabilité envers une personne ici sur terre. Hors mis ta famille, TU AS UNE RESPONSABILITÉ ENVERS MARCELLE. En tant que l’aînée tu es dans l’obligation de toujours avoir un regard sur elle peu importe. C’est ta mission. Tu as la capacité morale et physique de la remplir alors fais le… Mon plan était de vous réunir autour d’un dîner ce week-end hélas, l’une est hors du pays. Marcelle, après tes vacances en Europe, fais une surprise à ta sœur. Vas la voir et faites vous simplement un beau et long câlin. Tu connais parfaitement ta sœur. Et tu sais ce que tu dois faire pour remédier à cette froideur peu importe les activistes de la division qui vivent entre vous… J’ai été obligée de passer par les réseaux sociaux pour attirer réellement l’attention sur votre cas et je suis honorée par votre réceptivité et votre positivité à toutes les deux dans le réel. L’amour et la fraternité sont les plus belles choses de cette vie et, LE VÉRITABLE AMOUR EST CELUI QU’ON RENCONTRE QUAND ON N’A PAS ENCORE UN COMPTE EN BANQUE ET UN NOM POPULAIRE… » a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Yves Montand papa d'une fille illégitime ? Son "petit-fils", Benjamin Castaldi fait face à cette femme prénommée Aurore Drossart sur le plateau de TPMP

Les internautes ont été agréablement surpris de cet élan de paix et de réconciliation prôné par Mani Bella envers ces jeunes artistes et femmes d’affaires. Le fait que Muriel et Marcelle ont été réceptives est une bonne chose, néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’elles le font. On se souvient qu’elles avaient déjà réalisé une vidéo pour expliquer au public qu’elles n’ont pas de problème ensemble. Une année, Marcelle avait même organisé un magnifique anniversaire surprise à Muriel et Muriel lui avait rendu l’appareil. Mais après plus rien! Silence radio et séparation à nouveau. On espère donc que cette fois c’est la bonne et que celles qui ont ému le public en tant que Ma’a Defo et Poupy pourront cette fois réellement redevenir proches.

Lire Aussi  5 robes cut-out à petit prix, parfaites pour l’été

 

Advertisement

Á La Une