Connect with us

Divertissement

Rita Daniels : après la honte subie, la star prend une décision radicale

Published

on

Comme toute personne, le succès et l’échec fait partie intégrante de la vie. La mère de l’actrice Regina Daniels nommé Rita Daniels a essuyé un revers suite à une élection qu’elle a participé.

Les détracteurs et internautes ont profité de l’occasion pour la critiquer et l’humilier. La jeune a eu beaucoup de mal à digérer cette humiliation. Après cette dure épreuve, La mère de Regina Daniels revient cette fois-ci dans une posture pour donner une leçon à ses fans.

La mère de trois enfants a estimé que la raison pour laquelle les gens détestent les autres est basée sur ce qu’ils ont entendu à leur sujet, ce qui est souvent sans preuve.

Elle a conseillé à ses fans de ne détester personne à cause de ce qu’ils lui ont dit. Partageant un mot de sagesse, Rita Daniels a ajouté que l’ennemi de quelqu’un peut être son aide demain.

Lire Aussi  Star Academy : l’émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story

« L’ignorance est la raison pour laquelle vous détestez les autres en vous basant sur ce que vous avez entendu à leur sujet (dans la plupart des cas sans preuves), mais sur ce que vous savez », a déclaré Rita Daniels.

« S’il vous plaît, ne détestez personne à cause de ce qu’il vous a dit à son sujet. N’oubliez pas que l’ennemi de quelqu’un peut vous aider. L’amour est toujours le plus grand. Que la lumière soit ! », a-t-elle ajouté.

L’article Rita Daniels : après la honte subie, la star prend une décision radicale est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une